Aller au contenu

Sites joomla/virtuemart


Sujets conseillés

Bonsoir

Je suis en train de faire un stage , et on m a demandé de faire un site avec joomla (articles , forums , chat etc..).On m a aussi demandé de faire ue boutique en ligne , j ai pensé alors à faire un autre site avec joomla/virtuemart ( j ai pas installé ce composant dans le premier site) et de placer son lien dans le premier site , pour le coté utulisateurs et authentifcation , j ai pensé a deux solutions

1- Un client qui veut acheter de la boutique doit faire une inscription dans le 1 site et comme ca il est enregistré dans ce site , dans le forum (j ai déja configuré le bridge) et dans le site marchand

2- Je laisse la possibilité pour s enregistrer seulement dans le site marchand si quelqu un veut acheter; pour l autre site (forum aussi) il a le choix de s enregistrer

Qu elle est la meilleure solution ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première solution a mon avis à un détail près, c'est qu'il faut que l'utilisateur puisse aussi s'enregistrer via le site marchand et pas que le 1er site.

Reste que les infos personnelles pour faire un achat et pour discuter sur un forum ne sont pas vraiment les mêmes.

Un forum qui demande une adresse, c'est assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de réponses ?Est ce que ma question n est pas claire??

Si tu prenais le temps de rédiger en utilisant les apostrophes au lieu de mettre des espaces on aurait peut-être plus envie de te répondre.

Je pense que même en Tunisie, les quotes existent sur les claviers, non :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour l'aide

Reste que les infos personnelles pour faire un achat et pour discuter sur un forum ne sont pas vraiment les mêmes.

Oui c'est vrai j'ai pas pensé a ça! ;)

Je ne peux pas d'aider dans ce domaine mais par contre pour le forum plutôt que de bridger , tu devrais utiliser celui ci qui est top , speciale joomla :

http://www.bestofjoomla.com/component/opti...stcat/catid,24/

Merci pour le lien :)

Si tu prenais le temps de rédiger en utilisant les apostrophes au lieu de mettre des espaces on aurait peut-être plus envie de te répondre.

Désolé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...