Aller au contenu

nouveau site de théâtre amateur


Clair de Lune

Sujets conseillés

bonjour à toutes et à tous

j'ai mis récemment en ligne le site d'une petite troupe de théâtre amateur

Amalgame Théâtre

il y a encore peu de contenu, mais je voudrais votre avis afin de progresser et faire mieux connaître mes amis

merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la visite, et le compliment :)

pour les BL j'ai inscrit le site partout où c'était gratuit car le budget de la troupe à cet effet est inexistant, ça devrait donner des résultats dans un mois ou deux seulement

si d'ailleurs quelqu'un veut me rajouter à son annuaire ou proposer ici un échange de liens, je suis ouvert à toute suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairdelune,

Et si tu profitais de l'occasion que t'offre le Hub d'avoir 2 liens dans ta signature ? Cela serait déjà un lien (ou plusieurs) sans avoir à mendier un échange ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je verrai ça ce soir

j'ai jeté vite vite un oeil sur ton site qui m'a bien plu, je pense que je te rendrai la pareille dès que j'aurai fait une page de liens

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus personne ne veut me rendre visite ? j'avais préparé plein de petits gâteaux et du café, mais bon, tant pis, je vais tout manger, mais tout ce kawa va m'énerver ;)

ça doit être pour le contenu qui est encore pauvre, je reviendrai dans quelque temps après avoir complété le site

sinon merci fupap pour le lien, là je suis à fond dans le référencement de mon site commercial avec une cigogne de mes amies, mais je fais la page de liens d'amalgame bientôt et je pense à toi en premier, parce que ton annuaire est une mine d'or

et puis pour les autres, merci d'excuser l'astuce pour faire remonter le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa - sobriété de rigueur.

Les onglets dénote un peu par leur effet de relief un peu appuyé, par rapport au reste.

Si tu pouvais améliorer la transition entre le rideau rouge (qui comporte un motif) et le prolongement continu, ce serait vraiment chouette :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jd_

pour les onglets c'est pas encore travaillé, j'ai pompé la technique sur un article vraiment génial de "a list apart", j'hésite sur les couleurs à adopter et donc pour l'instant ce sont les images de l'exemple

as tu des suggestions, je ne suis pas très fort en design ?

le rideau me pose un autre problème, car le haut est une image dont j'aime bien l'effet de moiré, par contre à partir du menu et jusqu'en bas c'est une bande de 1px de haut qui se répète et je perds la texture, ça fait plus poteau que rideau :(

j'ai essayé d'agrandir la hauteur de l'image répétée mais c'est pas facile, parce que j'ai ensuite des raccords, là aussi une suggestion serait la bienvenue...

merci en tout cas pour la visite, un petit gâteau pour la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...