Aller au contenu

chanita


Sujets conseillés

Bonjour a tous!

Je suis une fraiche webmaster en quete de conseils et d'idees quelle qu elles soient!

Moi c'est Chanita j'ai 25 ans et je suis economiste.

Voila pour ma part!

J ai entendu dire qu on pouvait genere des revenus, meme sur un blog. Est ce que vous avez des infos?

Je vous invite a visiter mon site encore bien maigre, mais j espere grace a votre aide, bientot plus cossu!

chanitadreams_AT_blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Chanita. Quel joli prénom ceci dit en passant. :)

Plus de caractères accentués sur ton clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chanita et bienvenue sur Webmaster-Hub,

Tu peux assez facilement générer des revenus avec un site, par exemple en y mettant des publicités Google Adsense.

JE te suggère de regarder le forum Adsense, tu apprendras pas mal de choses.

Dan

PS: même si tu n'as pas de caractères accentués, merci d'utiliser les apostrophes pour le confort de lecture de tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'chanita' et soit la bienvenue sur Webmaster-Hub...

1. A priori, tu possèdes un blog sur blogspot.com (blogger)... Mais l'adresse que tu donnes dans ton profil (à corriger) est erronée : il ne s'agit pas de

http://chanitadreams@blogspot.com

mais de

http://chanitadreams.blogspot.com

2. Lorsque tu as configuré ton Blogger, tu as dû remarquer la rubrique "Modèle" puis la sous-rubrique"éléments de la page". Si tu cliques sur "Ajouter un élément à la page", une fenêtre s'ouvre qui te propose l'insertion de publicité "AdSense"... Bien sûr, il faut y souscrire, avant et te mettre en conformité avec la réglementation de ton pays...

Bonne chance pour la prise en main de ton clavier et autres.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...