Aller au contenu

referencement sur google


Sujets conseillés

Salut

je pense que cette question vous a été posez je ne c est combien defois mais j ai lancer une recherche et aucun résultat se raporte vraiment a ma question

bon voila je vien de crée un forum biensur il ny a presque personne donc on ma consseiller de me référencer sur google (on ma parler d un certain robot "googlebot") en le voyant ici je me suis dit que vous deviez surement savoir

donc je voudrais savoir comment pui-je inserer google bot sur mon forum(IPB 1.3.1 final

Merci d'avance pour votre aide :rolleyes:

(si il y a un topic ou un site ou c est bien expliquer indiquer moi le chemin)

Modifié par bounty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il y ai des liens entrants d'autres sites déjà indexés, vers ton forum, si tu as un peu de contenu, je veux bien t'y aider

tu n aurai pas msn par hasard? si oui envoy moi ton adresse par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas donner l'adresse de ton site ? comme cela d'autres t'aideront peut-etre aussi, pour mes adresses tout est en dessous de mes messages

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela manque un tout petit peu de contenu encore....

une des choses à savoir et que par exemple au lieu mettre le texte "cliquez ici" tu avais mis "forum de jeux", google te referencerait pour la deuxieme combinaison de mots clés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que ton forum ne comporte pas de sessions, je crois...  :(

S'il y a des ? dans l'adresse des pages du forums, Google ne passe pas!

A confirmer quand meme...  :whistling:

Juste pour les sessions, et faux pour les pages dynamiques. Regardes l'URL de celles du Hub ...

On a plus de 9000 pages indexées dans Google, dont une grosse majorité avec paramètres B)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon pour allez sur mon forum cliquer ici

par qu oi je commense?

Bounty,

J'ai mis ton site Web dans ton profil, comme ca tu auras des liens qui pointent vers tes pages et Googlebot pourra les suivre.

Par contre, Berberber a raison, il manque encore un peu de contenu. Ton forum est vraiment très récent et il faudra donc patienter.

Dans la partie admin, assures-toi d'activer la détection des robots, pour que Invision supprime les identifiants de session pour ceux-ci ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie admin, assures-toi d'activer la détection des robots, pour que Invision supprime les identifiants de session pour ceux-ci

Dsl mais tu pourrai m indiquer le chemin pour voir si elle est activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais tu pourrai m indiquer le chemin pour voir si elle est activer?

System settings -> Search engine spiders

Mettre les 2 premiers à "Yes" ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

voila je les et mis a yes mais si j ai bien compris pour etre referencer sur google il suffit juste que je mette des lien vers mon site?

Modifié par bounty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,moi aussi jvoudrais bien un petit coup de main mon forum marche pas du tout à croire que c'est nul ....

lol

sinon j'ai entendu dire que les urls du type ?id= ne st pas référencé par google...

et j'arrive pas à etre connu par MSn!!! c'est galère

c'est http://lorenz.mer.free.fr et mon forum http://lorenz.mer.free.fr/lorenzforum/forum.php

merci de me dire...

PS:j'ai vu le site de xavier mais il est en construction :un conseil juste comme ça tu devrais mettre un truc mm si c'est en construction c'est mieux pour les visiteurs ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi aussi jvoudrais bien un petit coup de main mon forum marche pas du tout à croire que c'est nul ....

lol

sinon j'ai entendu dire que les urls du type ?id= ne st pas référencé par google...

et j'arrive pas à etre connu par MSn!!! c'est galère

Je pense que ce serait un miracle si votre forum etait un jour (convenablement) reference par les moteurs de recherche.

Sans activer le javascript : rien n'est accessible.

Et a preuve du contraire, msn et google n'interpretent pas le javascript => ils ne voyent rien => ils n'ont rien a referencer.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...