Aller au contenu

Chrishurricane


Sujets conseillés

Juste un petit coucou de la part d'une débutante dans le domaine internet....

C'est une certaine "saucisse en chef" :smartass: qui m'envoie auprès de vous, et qui m'a dit que vous êtiez plutôt sympas, compétents, et pleins de bonne volonté pour vous tirer d'un mauvais pas.

Il est vrai que pour l'instant je ne suis pas encore très expérimentée, il me faudra donc quelques temps avant d'être à mon tour une personne ressource auprès de webmasters en difficultés. J'espère que j'en arriverai là un jour !

Bien amicalement à tous, :P

Christine

(chrishurricane)

Localisation : les montagnes (Savoie), pas loin de chez hit7374 (la grande saucisse en question)

statut : vie maritale avec mon homme merveilleux et ma petite fille adorée de 18 mois

Loisirs et passions : mon cheval, les livres, la musique, la photo, le dessin, le jardinage, l'astrophysique...

Mêtier : a mi-temps dans un Office de tourisme + démarre une activité dans la création de sites internet + bases de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine,

Et bienvenue sur le Hub :)

Il y a place pour les experts bien-sûr, mais aussi pour tous ceux qui veulent apprendre !

C'est une certaine "saucisse en chef" :smartass: qui m'envoie auprès de vous, et qui m'a dit que vous êtiez plutôt sympas, compétents, et pleins de bonne volonté pour vous tirer d'un mauvais pas.

Comme quoi une saucisse peut avoir de bonnes idées :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est tu t'es jetée à l'eau, et tu vois personne ne t'a mordue, enfin par encore.

il ne te reste plus qu'à prendre un serveur dédié

une infogérance

planter le dédié

et tu feras la connaissance de Dan

bienvenue :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord chrishurricane :)

En principe personne ne mord ici, pourtant certains modos ont la dent dure :hypocrite:

ça y est tu t'es jetée à l'eau, et tu vois personne ne t'a mordue, enfin par encore.

il ne te reste plus qu'à prendre un serveur dédié

une infogérance

planter le dédié

et tu feras la connaissance de Dan

PTDR... Ca sent le vécu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...