Aller au contenu

Comment marche le Backordering


Daxey

Sujets conseillés

Salut à tous,

j'ai fait quelques petites recherches et il y a un nom de domaine qui me plait bien pour un de mes projets, seulement le .com est sur le parking de godaddy.

évidemment quand je veux l'acheter, ils me proposent de le racheter en backordering, mais je n'ai pas vraiment compris comment ca marche.

est-ce que je vais le récupérer rapidement ?

est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ca marche.

merci d'avance.

LEFRANC Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le backordering consiste à automatiser les requêtes d'enregistrement d'un nom de domaine. Sur Godaddy cela te permet également de monitorer un domaine (par exemple ils t'envoient un mail en cas de changement de dns).

Il faut que tu vérifies la date d'expiration du nom de domaine sur son whois pour savoir s'il risque d'être libéré prochainement. Si ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien e placer un backorder.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord en l'occurence ca ne sert a rien alors :)

merci bien de ta réponse.

je vais prendre le .net pour le moment dans ce cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en ce moment le titulaire est godaddy ... j'ai cru comprendre que c'est après la récuperation de RegisterFly ... le nom est en parking, mais pas expiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous voulez dire que seul godaddy apparaît comme titulaire. C'est possible car les noms qui étaient chez registerfly avaient souvent un whois bousillé. Vous pouvez toujours regarder quand le nom expire, si le titulaire antérieur ne se manifeste pas le nom devrait atterrir sur tdnam.com où vous pouvez peut-être l'acquérir à prix modique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...