Aller au contenu

Second domaine pour mon site


Wolf18

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je vous le dis tout de suite, je n'y connais absolument rien en DNS c'est pourquoi j'ai une question (peut être stupide) à vous poser.

Je suis passé à un 90plan pour un de mes sites, ce qui me donne droit à un FreeDom (chez OVH). Je souhaiterais utiliser ce nouveau domaine pour créer un nouveau "service" sur mon site. C'est pourquoi j'aurais besoin que celui-ci pointe vers un sous-dossier de mon site et non sur la page principale.

Cela est-il possible ? Mais aussi et surtout en fait, comment ? :blush:

Si cela n'est pas possible je réservais mon domaine dans une autre extension, mais je préférerais vraiment diversifier mes activités.

Merci à tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pourquoi j'aurais besoin que celui-ci pointe vers un sous-dossier de mon site et non sur la page principale.

Un sous dossier de ton espace disque du plan90 ou de ton 1er domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, quand je dis que j'y connais je fais pas semblant hein ?! :whistling:

Euh... je ne sais comment répondre moi. Mon premier domaine est attaché à mon 90plan, et je veux que le deuxième le sois aussi, mais par exemple au dossier /www/newdom/ au lieux de le rattacher au domaine principal (/www/).

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nicolas d'avoir pris le temps de me répondre, je vais lire tout cela avec grand intérêt :smartass:

Edit: j'avoue que je n'ai pensé à regarder du côté des guides OVH, pourtant très complets... Mea culpa.

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...