Aller au contenu

Problème de pages blanches


Puma76

Sujets conseillés

Bonjour je vien de créer un site, lorsque je m'y connecte tout fonctionne. Mais voilà, un ami essai de s'y connecter et voit seulement des pages blanches. Je ne comprend pas pourquoi lui, n'arrive pas à voir mon site, et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me dire si les pages s'affichent correctement, voici le lien site web, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive bien à voir ton site (sous Firefox 2.0.0.6)

Pourrais tu nous dire quel navigateur tu utilise, et quel navigateur utilise ton ami (nom du navigateur et version)

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

J'arrive bien à voir ton site (sous Firefox 2.0.0.6)

Pourrais tu nous dire quel navigateur tu utilise, et quel navigateur utilise ton ami (nom du navigateur et version)

Sous Firebox (version faut demander à Dan j'ai pas trouvé :( ) le site s'affiche bien ;)

Bon, je pense que je dois être sur la dernière version :whistling: (D'où l'intérêt d'avoir un pro à la maison... hi hi hi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette, la version se trouve ici :

? > A propos de Mozilla Firefox

Moi pas de soucis sous Opéra 9.21... Effectivement c'est soit un problème dû aux frames, soit autre chose, mais ça doit venir de son navigateur ou de la configuration. J'ai testé sans javascript, ça marche aussi... Donc je sais pas, faut lui demander son navigateur à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous IE7 pas de problèmes, en revanche sous IE6 les liens du menu ne fonctionnent pas et renvoient tous vers une page blanche.

J'ai voulu regarde le code source pour contrôler les liens, mais là, mamamiiia ! du XML Word ou je ne sais quoi, houston on a un problème...

Donc à tester sous IE6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède IE7 mais mon ami possède IE6, et j'ai créer mon site avec publisher, je sais c'est pas super mais je suis novice, et je comprend que ce logiciel. J'ai essaié avec nvu mais je n'y comprend rien. Donc apparement c'est parce qu'il ne possède pas ie7, si j'ai bien compri ?

Modifié par Puma76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...