Aller au contenu

Crash


Sujets conseillés

Et bien salut à tous... Pas d'entrée en scène sans etre polis, je me presente donc.

Fan de comics et de tout ce qui y touche ( sans ressembler à un ado boutonneux ... ) je suis vraiment dans mon element quand je travaille sur le net ...

Un objectif dans la vie ??? Arriver à faire ce qui m'epate sur le net ...

J'espere que vous pourrez m'aider ( d'ailleur si vous avez une boite qui créé ou redessine des site, n'hésitez pas à me filer des ptits boulot, ça me fera progresser !)...

Sinon je fait quoi dans la vie ?? ba je suis en prepa TSI à Toulon et en premiere année.

Si vous aussi vous aimez les comics voila mon site:

http://www.thedarks.tonsite.biz/forum

A bientot !!!

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il est plutôt cool ton site B)

Moi qui est aussi fan de comics, je pense que je y revenir de temps en temps pour me tenir au courant de l'actu ;)

Modifié par dimmusphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! :)

Effectivement, il est joli ton site... quand on le visite avec Internet Explorer... car moi qui y suis allé avec Mozilla, je me suis heurté à quelque chose qui était plutôt... curieux. Heureusement, flairant le truc, je me suis tout de suite rendu avec MSIE pour me faire un idée. Si tu viens ici pour améliorer ta façon de développer le Web, je crois qu'on pourra parler d'interopérabilité, de mise en conformité du code et d'accessibilité. Parce qu'on site, ça peut être joli en surface, mais pour être vraiment bien fait ça doit aussi être joli en dessous. Au plaisir d'échanger avec toi bientôt, si une telle entreprise t'intéresse bien sûr.. ^_^

Si tu veux une capture d'écran, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Crash!!

:flower:

Super ton site!!! :up:

Que de compliments, mais c'est vrai, je le trouve très bien conçu (si on oublie Mozilla) et très interressant! :D

PS: Tu connais un peu les dessins animés ou tu est juste BD? Sinon, j'ai une colle pour toi sur un titre de dessins animé que je ne retrouve pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai pas eu de souci pour la visite avec mon Mozilla 1.1 :P

Modifié par dimmusphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa ... En effet moi aussi j'ai eu des problemeavec mozilla ( enfin plutot firefox ) et c'etait comme tu l'as dis ... etrange ... assez disproportionné pour ma part lol... Donc pour l'interoperabilité je suis tout pour!!!! et c'est avec plaisir que j'en discuterai avec toi.

Pour la future version du site, je m'interresse à un CMS qui est vraimen bien je trouve ... Mambo, pour ceux qui cinnaissent.. Malheureusement il y a des problemes avec mon hebergeur ( et oui, ca arrive aussi avec les payant !!! ) ... donc je suis en train de faire les retouches du code et le template ( ce qui est pas de tout repos ... ) m'enfin bon, quand on aime on ne compte pas !!! Et pis en plus il sera aux normes W3C ( c bien comme ça que ça s'appelle ??? )...

Donc j'espere que ça donnera mieu pour les autres navigateurs. :up:

Sinon merci pour les commentaires, ça fait plaisir de lire tout ça serieux ... c'est bien trop rare :lol:

Et pour ton dessin animé, dis moi ce que tu cherches et je me demerderai pour trouver ca ... je pense que il y a beaucoup de chances por que je trouve lol ;)

Si en plus vous aimez les comics, allez un peu mattez les planches que l'on a eu en avant premiere ... c'est vraiment de la bombe :)

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...