Aller au contenu

DSwissK


Sujets conseillés

www.swal.net

Clique sur le logo du centre pour entrer dans la partie principale (rédaction)!

ïjiproject a été créé le 1er mai 2004 par les membres de swissAlliance.

Les buts de ïjiproject sont :

- de donner aux joueurs Hattrick qui n’ont pas de site la possibilité d’écrire des articles sur leur équipe ou sur les choses qui se passent dans le monde d’Hattrick

- de donner aux joueurs Hattrick qui possèdent déjà un site l’opportunité d’écrire pour un plus grand nombre de lecteurs et un public plus ciblé

pour échanger des outils et des logiciels qui peuvent aider à manager (section Download)

- de recevoir des nouvelles de toute la Suisse

- de connaitre d’autres joueurs

- de former une communauté active et dynamique

Vous en pensez quoi? Y a-t-il des joueurs hattrick parmi vous?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub, DSwissK !

Juste une question (pardonne à mon grand âge impertinent) :

Vous en pensez quoi? Y a-t-il des joueurs hattrick parmi vous?

heu... C'est quoi, le "hattrick " ? J'ai (un peu) cherché sur ïjiproject, mais je n'ai pas trouvé de page pour ignorant curieux. ça m'a bien fait penser au quidditch d'Harry Potter, mais ça doit pas être ça...

En page d'accueil, plutôt qu'un logo, ce serait bien, une petite explication :whistling:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien :

jeu en-ligne mode navigateur de management de foot

c'est déjà un bon début ;)

Avec:

- quelques détails: "management" ? Vous jouez à gérer complètement une équipe de foot ou simplement à lui faire disputer une partie ?

- le lien vers le site de référence, puisqu'il y en a un;

- et peut-être pourquoi ce jeu-là de "management de foot" est-il mieux que les autres ?

Aussi, le menu du site : une page d'accueil, c'est pas grand-chose. Juste à la fois:

- un carrefour central d'où on peut trouver son chemin pour aller partout dans le site (indirectement, avec la règle des "3 clics" si on veut);

- et une déclaration d'identité du site aussi explicite que possible :

* quoi ?

* qui (C'est toujours rassurant de croire savoir s'il y a des noms derrière les infos) ?

* quand (Pour se démarquer du contenu des sites non mis à jour depuis 10 ans) ?

* Comment (s'il y a du Flash ou autres formats exotiques) ?

* Pourquoi (S'il y a déjà 15 000 sites sur le même sujet) ?

Bref, donner une image crédible du site en un coup d'oeil (Pas facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre la peine de répondre autant précisément! J'apprécie bcp d'avoir un avis complet et franc d'une autre personne et qui a l'air de s'y connaitre! :)

Aussi, le menu du site : une page d'accueil, c'est pas grand-chose. Juste à la fois:

- un carrefour central d'où on peut trouver son chemin pour aller partout dans le site (indirectement, avec la règle des "3 clics" si on veut)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'est quoi la règle des 3 clics? Et t'entends quoi par le menu du site et la page d'accueil?

- et une déclaration d'identité du site aussi explicite que possible :

Tu la mettrais ou cette déclaration?

Bref, donner une image crédible du site en un coup d'oeil (Pas facile).

T'aurais un exemple de site ou cette image crédible en un coup d'oeil y est?

Merci de prendre du temps pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai compris la règles des 3 clics : toute page doit être accesible en 3 clics? Ben c'est déjà le cas si c'est ça!

Sinon va revoire la page de démarrage et dis moi ce que t'en penses s'il te plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSwissK,

Il faut croire que le terme "hattrick" effraie. ;)

Non, plus probablement parce que Laurent, comme à son habitude, aura pointé les éléments les plus importants et que personne ne trouve quelque chose à rajouter à ses commentaires.

J'ai tout de même une question: est-ce dû à ma config locale mais j'ai un joyeux mélange d'anglais et français sur ton site :unsure:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah! enfin une réponse! :wub:

Ben non en fait c normal. Ca se veut un site ouvert à tous les suisses et à tous les francophone. Mais comme il y a des suisses non francophones g bien dû rajouter une option supplémentaire : l'anglais.

Le problème c'est que je dois ensuite tout déliner en billingue justement et pour éviter d'avoir deux sites différent mais bien une seule communauté j'ai dû faire ce joyeux mélange...

C'est pas très heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...