Aller au contenu

pourquoi je me suis fait modérer


Guest troll en chef

Sujets conseillés

Guest troll en chef

J'aimerais ou moins savoir lorsque j'ai voulu poster dans la rubrique faite pour faire la publicité de son site j'ai été modéré et donc non séléctionner. J'ai récidivé et cette fois ci ou moins je voudrais savoir ce qui a motivé la décision du modérateur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest troll en chef

Bon merci pas cette fois ci c'est cool pour moi. Peut-être aussi que j'ai fait plus d'effort dans la présentation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Troll en Chef, et bienvenue à bord !

De nombreux posts dans les forums soumis à modération ne respectent pas les règles du Hub, ce qui était le cas de ta première tentative rédigé dans un français pour le moins approximatif...

Ils ne sont donc pas publiés car les modérateurs ne peuvent pas tous les éditer.

Je viens de valider ton dernier post, pour te démontrer que l'effort de présentation est toujours payant.

Mais la rubrique est plus faite pour les échanges de liens que pour la pub, comme le titre le mentionne bien. ;)

Bon séjour sur le Hub !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest troll en chef

Echanger surement mais ça serait hypocrite de ma part car personne ne voudras pour l'instant du moins échanger un lien avec moi alors je peux mettre échange de lien mais bon. Sinon c'est moi qui refuserait car je serais trop exigeant non pas au niveau du pagerank ou du nombre de visiteurs mais du contenu (trop de pub ou sujet par exemple). Mais si quelqu'un fait l'effort de visiter un temps soit peu il verras qu'il peut obtenir un partenariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...