Aller au contenu

Troll en chef


Guest troll en chef

Sujets conseillés

Guest troll en chef

bonjour je suis un modeste webmestre à tous les sens du terme, et voila pour en savoir plus (pas trop non plus) posez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, troll en chef.

Je viens de valider ton post dans la rubrique échanges de liens mais ai tout de même un peu de mal à saisir le concept de ton site B)

Pourrais-tu nous donner le mode d'emploi de ton forum ?

Le titre est peut-être justement un mot que les responsables de forums essayent d'éviter, d'où une certaine "tiédeur" :lol:

Bon séjour sur le Hub !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest troll en chef

Pour t'aider j'avoue qu'il faut du temps et surtout des question plus précises. Mais je suppose que tu comprends pas comment un forum peut promouvoir le troll? Actuellement je raconte une histoire bout par bout pour les habitués (le peu qu'il y a) dans le forum philosophie qui sert à expliquer le pourquoi du comment, mais bon en gros j'essaie de promouvoir et surtout récupérer ces perles de l'internet voir le sujet car on peut considérer que le troll est un art "Le troll, nouvelle forme d'art ?" dans la section culture. le dernier point c'est que je considère (avec l'esprit large) que la plupart des discussions sur un forum traitant de sujet généralistes saont des trolls pas forcement tous de qualité ni forcement volontaire mais bon j'ai dit avec l'esprit large.

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser sur mon forum surtout car ça aura l'avantage de d'aider peut-être d'autre personne comme toi qui se pose les mêmes questions.

Rappel pour ceux qui savent pas de quel forum on parle www.trolleries.com

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...