Aller au contenu

Google ne veut pas d'un site


Sujets conseillés

J'ai mis en ligne il y a quelques semaines un site qui est la traduction en anglais d'une version française (avec 2 nom de domaines différents). A part trois ou 4 pages que je n'ai pas encore eu le temps de traduire le site est différent dans le contenu (la structure est rigoureusement identique).

Mon problème vient du fait que Google ne veut pas indexer le site en Anglais, j'ai utilisé différentes techniques qui m'avaient permis de référencer d'autres sites en 24/48 heures mais là... aucun résultat

Pour info, le site http://www.currency-trading.net est composé de 2 mots clés très demandé outre-atlantique, je ne sais pas comment ce nom de domaine a pu se retrouver libre. Il se peut donc qu'un ancien webmaster n'ait pas payé la reconduction et donc que le site existait avant. en faisant des recherche de ndd (link, recherche du texte "currency-trading.net"...) je n'ai trouvé aucune trace sur le Net (à part les miennes et ici), je pense donc que le ndd n'était pas utilisé donc il ne devrait pas être blacklisté (?).

Mes questions... Est ce que c'est normal de devoir attendre longtemps avant d'être référencé ? et est ce que je serai référencé un jour ?

Est ce que les quelques pages en français du site (dupliquées de la version française) peuvent être en cause ?

Avez vous déjà eu un tel problème ?

Comment connaitre l'ancien propriétaire du ndd et comment savoir depuis quand il était libre ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ams51,

Pour qu'un site apparaisse dans l'index, il lui faut des liens. J'ai donc édité ton message pour que Google puisse le trouver, et ca te fera toujours un backlink.

Penses aussi à éditer ta signature sur le forum (pas plus de 2 liens, merci!) pour qu'elle comporte ce site ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan :P

Je ne mettrai pas plus de 2 liens, j'attend la fin du concours pour modifier ma signature.

Ceci dit j'ai déjà profité du PR de ma cigogne :blush: pour référencer quelques sites (maintenant qu'il vient de monter ça devrait encore aller mieux ;)). Et en faisant cela je n'ai jamais eu à attendre plus de 2 jours. Sauf pour le site en anglais... Je sais que je ne suis pas très bon en traduction mais Google n'est pas trop regardant sur l'orthographe et la grammaire d'habitude ! Il y a un truc qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...