Aller au contenu

Recherche de mot clés overture HS


n00by

Sujets conseillés

Depuis hier, impossible d'avoir les résultats de l'outil de mots clés recherchés overture. Evidement la plupart des sites similaires s'appuyait sur celui ci et on trouve de plus en plus d'absurdité (du genre "pas de recherche ce mois ci sur immobilier, ce mot n'est surement pas recherché / meme chose pour crédit)

Que faire maintenant ? Google donne ce qu'il a envie de donner (genre aucun resultat sur rugby), miva est pas mal mais on se demande s'y on peut s'y fier, et les autres sont des ressources anglaises...

Vous, qu'en pensez vous ? Quel outil pourrait remplacer overture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me donne des résultats pour "rugby" ;)

Ah oui...tu peux me donner l'estimation qu'il te donne pour juste le mot clé "rugby" stp ? :nonono: De plus, les barres c'est pas le top, qu'est ce qui différencie deux mots ayant un ratio de 3/5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé d'outils remplaçant complètement celui d'overture. En tout cas pour les estimations de trafic.

Il est possible d'en remonter un mais dans tous les cas de figure, la source des estimations de trafic risque d'être moins fiable (en sachant que déjà prédire le trafic sur Google avec l'outil d'Overture conduisait à se planter dans un nombre de cas intolérable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé d'outils remplaçant complètement celui d'overture. En tout cas pour les estimations de trafic.

Bonjour 'Cariboo',

As-tu testé Keyword Suggestion Tool de Digitalpoint : Nombre moyen de requêtes journalières par pays. Cet outil compile les résultats d'Overture et Wordtracker. (Overture est indisponible)

Sinon tu as SEO BlackOut mais celui-ci ne donne pas d'estimation du trafic : Cet outil de génération de mots-clés peut être complémentaire à Google AdWords Tool, il permet dafficher sur une même page, les mots-clés issus de : - Overture - Wordtracker - keyworddiscovery - Google suggest - Google recherches apparentées - Exalead - Ask - Adlab.microsoft.com - Yahoo. (Overture est indisponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'on ne peut se fier à ces outils pour avoir une réponse précise et fiable. Par contre, cela permet de connaitre en même temps une tendance de recherche, un classement de cette tendance par ordre décroissant et de la suggestion de mots clés connexes.

Après l'avantage qu'avait overture était la simplicité à le parser (par rapport aux autres outils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore utiliser l'outil d'overture.

Regarde cet article:

http://actu.abondance.com/2007/09/gnrateur...-doverture.html

J'ai vu ça ce matin (comme quoi, les grand esprits se rencontrent :P )

Il ne s'agit plus du tout de l'outil d'ouverture mais d'un outil tout nouveau qui est encore en développement (dailleurs je ne comprends pas pourquoi le petit "beta" ne traine pas) avec des infos très peu précises...

Par contre je suis vraiment étonné de voir que je suis quasiment le seul a être attristé par la disparition de cet outil alors qu'il s'agit d'un changement massif de la plupart des outils en ligne...:(

Je m'en vais donc googler quelques outils en espèrant trouver un remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le-Juge

En fait, j'ai quand à moi des doutes sur overture.

Dans ma thématique auto , ils ne présentent méme pas la requête "auto occasion" qui me raméne 1 % des visites alors que "acheter voiture" valorisée par eux à 1 million de visites mois ne me raméne que 0.9% des visites ( en plus je suis 1er page 1 à acheter voiture...)

Donc Miva me semble - pour le domaine auto tout au moins - plus pertinent..

Cordialement

Australien à l'ouest :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois que j'entend un commentaire comme celui de l'australien...

Pour l'outil overture, il semblerait qu'il ne soit pas à jour même si bizarrement on a des requetes qui n'avait rien à faire là au mois de mai...(du genre "décés jacques martin")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...