Aller au contenu

Problème de création de formulaire en accord avec paypal


chrisclauzel

Sujets conseillés

bonjour alors je vous explique mon souci je voudrais sur mon site avoir un formulaire de plusieurs champs.

voici les éape souhaité:

Formulaire a remplir avec bouton valider

affichage d'un page avce le récapitulatif du précédent formulaire avec bouton confirmation

r'envoi sur une page paypal avec un prix correspondant .

mais entre le formulaire et la page de paiement je voudrais qu'il y ai un ID pour fairer le rapprochment entre le formulaire rempli et le paiement.

mais voici en gros le truc que je voudrais

http://generation-mobiles.com/deblocage_bouygues.php

donc pour la base de donné j'ai mon acces sur mon hébergeur .

si quelqu'un peux m'aider ca serais nikel merci d'avance a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'idée, c'est d'ajouter tout un tas de champs caché, dans ton formulaire, qui décrivent

la trasaction avec paypal. Tu as des exemples ici :

http://www.paypalblog.info/article-3430112.html

Ensuite, l'internaute est sur paypal, il paye, puis paypal te réponds sur le bon déroulement

du paiement. Paypal te retourne à nouevau les champs du formulaire caché et leur valeur.

A toi de vérifier que l'internaute ne s'est pas amusé à modifier la monnaie, ou le montant,

avant de considérer la transaction comme valide. Tu auras plus d'infos là :

http://www.paypalblog.info/article-3598934.html

Bien entendu, il pour tester tout ça il faut utiliser la sandbox de paypal.

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors je crois que tu as pas compris ce que je voulais je veux pas des champs caché mais des champs visble pour que le client mettre son nom marque model et imei de son tel! as tu regarder le lien que j'ai donné en test? a plu stard

Modifié par Dan
merci de soigner l'orthographe et la ponctuation, ton style est difficile à décoder !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors ce message est pour la personne qui a mis son petit encart! alors j'ai déjà eu des forum et je suis encore sur des forums en tant qu'admin ou modérateur et j'écris partout pareil et tu vas pas me dire que tu ne me comprend pas? et je crois pas non plus être sur un site d'orthographe ou grammaire????? merci a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors ce message est pour la personne qui a mis son petit encart! alors j'ai déjà eu des forum et je suis encore sur des forums en tant qu'admin ou modérateur et j'écris partout pareil et tu vas pas me dire que tu ne me comprend pas? et je crois pas non plus être sur un site d'orthographe ou grammaire????? merci a plus tard

Vu qu'InciteWeb a répondu, exceptionnellement je vais répondre à ce Monsieur en public cela servira d'exemple pour le futur ;)

Pas d'accord avec un modo ou un admin ? Cela peut arriver, mais la boîte MP est faite aussi pour cela. Les interpellations de ce style, que ce soit envers un admin, un modo, ou un membre sont intolérables ici.

Donc je ferme le post, et j'invite cordialement chrisclauzel a aller chercher les solutions ailleurs :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...