Aller au contenu

Big Daddy et les autres, dans quel sens se propage les index ?


Mona

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Mon site est positionné sur Big daddy, mais semble-t-il seulement sur big daddy... La question est donc:

Les autres DC se mettent-ils à jour depuis big daddy, ou ai-je été viré de tous les DC sauf de Big Daddy mais ça risque de venir ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle des différents datacenters est devenu pratiquement inconnu depuis la mise en place de la nouvelle architecture de Google début 2006.

Déjà, ce que l'on voit derrière chaque IP correspond-il vraiment à un datacenter ? C'était le cas par le passé, sauf exception, aujourd'hui, certains comportements révèlent que certaines IP peuvent "switcher" en un instant d'un index à un autre !

Les changements peuvent apparaître sur n'importe quelle ip, ne se propagent pas toujours.

Le rôle d'index de référence attribué à Bigdaddy provient de la bascule sur l'architecture TeraGoogle qui est intervenue en janvier 2006. A ce moment là, l'index "BigDaddy" correspondait aux résultats donné par l'index Teragoogle, forcément assez différents. Depuis (il leur a fallu des mois de travail) l'architecture TeraGoogle a été déployée sur tous les datacenters, et on ne voit plus les IP Bigdaddy mener clairement la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à penser que BigDaddy est a toujours une petite longueur d'avance sur les autres, mais que si tu es par exemple en position 15 sur BD et plus de 100 sur les autres DC c'est qu'il manque quelques backlinks pour etre positionné sur les autres DC, essaye d'en ajouter quelques uns et tu devrais etre rapidement en position 15 partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

En fait, après quelques jours, le positionnement s'est bien répercuté sur l'ensemble des IP... même position partout à une ou deux places près tout au plus..

Mona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...