Aller au contenu

Un oeil externe...


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me permets de poster ici l'adresse d'un site que je viens de réaliser pour une personne qui a ouvert son magasin...

Elle cherchait juste a faire une page vitrine de sa boutique et donc pour le moment dans un premier temps le site se résume à deux ou trois pages.

J'attends juste de votre part un coup d'oeil sur une faute de gout ou erreur que j'aurais pu faire... et surtout votre avis sur le site...

Le site : www.pattedours.com

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BZHcool,

Une seule chose, le plan d'accès qui s'affiche au survol.

Si un visiteur veut l'imprimer pour rendre visite au magasin, il ne peut pas.

Tu devrais mettre un lien vers une version imprimable ;)

Sinon, j'aime bien le site, il est très clair ...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as corrigé, mais je peux enregistrer le plan après le survol.

Sinon, c'est pas mal. J'aime bien faire un encadrement minimum de 1 pixel net aux images, mais c'est un goût personnel.

Peut-être que tu devrais essayer d'aérer un poil de plus les photos. Pas beaucoup non plus, mais juste un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, moi j'adore ! :P

Juste deux détails, vraiment pour dire quelque chose :

- les noms de villes ou de pays en capitales (pas de justification en typo et ça fait p'têt un peu moins joli)

- les photos sont très sympas ! en général, on conseille d'en poser quelques-unes avec des gens qui achètent, qui regardent, bref, une ou deux photo d'affluence, histoire de suggérer que les articles sont tellement géniaux que la population se rue tous les jours :D (je sais, je sais, souci avec les autorisations des personnes photographiées :wacko: , faut voir si le proprio du magasin peut organiser un repas de famille et organiser une séance à la volée :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci pour ces avis...

En plus c'est rassurant de vous entrendre dire que vous aimer notre petit Patte d'Ours...

Existe t'il une formule pour faire imprimer automatiquement une image en cliquant dessus?

Sinon lafleur je vais revoir d'ici peu les photos car celles en place sont mes premiers clichés et je pense comme tu l'as dis faire vivre un peu les prochaines... après tout je peux laisser mon image moi... vu quelle traine déjà sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage qu'il y ai besoin d'un ascenceur sur la page principale.... cela dit, c'est sympa ca passe bien. perso je rajouterai quelque graphismes autour des photos pour arrondir un peu le tout... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...