Aller au contenu

nom de domaine


gollummus

Sujets conseillés

Bonjours à tous,

voila je me demande sans cesse pour le moment que choisir pour qu'un nom de domaine soit facile a trouver.

voila je voudrais créé une communauté mais européenne et multilanguage. bonjour le travail vous aller me dire et oui je suis un malade.

donc le mieux est de choisir un nom en anglais pour le domaine principal ou plussieurs nom de domaine des langues installer

et je vois que l'on parle de mettre des domaine plus cours = mieux en recherche etc. que penser de cela

pour info le nom de domaine que j'ai actuellement est le suivant communaute-homosexuelle.eu et homosexual-community.eu

bon il y a rien actuellement car on travaille le design

bien sur je pense mettre adsense pour le référencer et verais de la pub via mes amis etc pour qu'il tourne bien.

je pense mettre mon site sur un dédié OVH EG CORE2DUO LARGE +

J'espere que vous aller pouvoir m'aider a que ce site tourne nickel dans toute l'europe car mon but est qu'il soit le premier dans le monde des homosexuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème avec les noms de domaines courts et facilement mémorisables est qu'ils deviennent TRES rares.

Surtout dans le secteur des noms à consonnance "sous la ceinture" ou "adulte".

Ces appellations ne sont pas du tout un dénigrement de la communauté homosexuelle (chacun fait comme il veut) , c'est simplement à titre exemplatif.

Les sites qui traitent de la communauté homosexuelle sont plus orientés "adulte" que "tout public", non ? ;)

Si les noms de domaines que tu recherches sont déjà pris, il te reste des domaineurs tels que sedo , centreurope.org ou autres pour essayer de trouver un nom qui te convienne et soit à vendre.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pour tout public car le forum sera libre. bien sur malheureusement il y aura des partie adulte mais pas de tofs etc qui sont interdit au mineurs car je veux que ce soit pour toute la communaute et il existe deja des homo a 13 ans.

Sinon merci pour votre aide les amis

Modifié par gollummus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, je me permets de corriger l'amalgame : Sedo n'est pas un domaineur mais une plate-forme d'achat-vente de noms de domaine dont le but est de proposer une interface automatisée aux vendeurs et aux acheteurs potentiels pour négocier en ligne, plus des services autour des noms de domaine comme le parking - consistant à rentabiliser le trafic naturel généré par les noms de domaine via navigation directe

Sedo ne fait pas en son nom propre de commerce de nom de domaine, et n'est donc pas en ce sens un domaineur. Simplement un prestataire de services.

Voilà, juste pour précision :smartass:

Rémy

Modifié par rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...