Aller au contenu

ou trouver des exemple comme ceci (`'�.ž(`'�.ž* ACCUEIL *ž.�'Ž)ž.�'Ž)


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

et oui encore une question de ma part qui j'espere est dans la bonne section sinon je suis sur que les gentil modérateur me le mettrons a la bonne place.

Voila je cherche des exemple comme ceci (`'.ž(`'.ž* ACCUEIL *ž.'Ž)ž.'Ž) pour travailler sur mon forum mais je ne trouve aucun site qui en montre. Pourriez-vous m'aider. merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

(`'•.ž(`'•.ž* ACCUEIL *ž.•'Ž)ž.•'Ž)
Non ce n'est pas réellement la bonne section, mais quitte à parler d'accessibilité web, il faut rappeler que ce genre de fantaisies va totalement à l'encontre d'une démarche élémentaire d'accessibilité.

Il suffit de tenter de lire ça via un lecteur d'écran ou une plage braille pour s'en rendre compte.

Ceci étant dit, tu fais comme tu veux, mais fais-le en connaissance de cause ;)

J'ai cherché ce site précisément il y a deux jours pendant des heures entières, j'avais oublié de le mettre en favoris la dernière fois que je l'ai consulté.

Et je n'ai pas du donner aux moteurs les bons mots-clés, je ne l'ai pas retrouvé.

Je ne sais pas si ça servira à gollummus, mais pour ma part: un grand merci ! :D

(et maintenant, c'est dans mes favoris une bonne fois pour toutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça servira à gollummus, mais pour ma part: un grand merci ! :D

(et maintenant, c'est dans mes favoris une bonne fois pour toutes)

Ravi d'avoir pû t'aider ;)

Par contre, je suis toujours déçu de voir qu'IE traîne à intérpréter certains de ces caractères :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pas sûr que ça influe sur le positionnement (pour le référencement, c'est clair que ça n'influe pas du tout).

Bien sûr, tout est question de mesure et si la Title est entièrement composée de "gris-gris" c'est évident que ça n'apporte rien, mais si les "gris-gris" entourent du texte pertinent, je ne vois pas où le moteur peut chercher des poux sur la Title de la page. Le moteur ne comprend pas ce qu'il lit, donc les caractères spéciaux ne sont pas intéressants en termes de pondération, mais le moteur ne va pas non plus dire "bouh que c'est laid tout ces gris-gris, ça me rappelle l'époque caramail". Ca m'étonnerait vraiment qu'il y ait une quelconque pénalité pour "abus de gris-gris" :lol: D'ailleurs, j'ai souvent taggé mes pages de concours de positionnement avec des "gris-gris" et ça n'a jamais été pénalisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis justement qu'il n'y a pas de pondération à mettre sur de tels caractères, ainsi ça peut laisser plus de "juice" sur le reste.

Encore une fois, je crois que c'est surtout question de dosage, mais un peu d'exotisme dans la title ne doit pas faire de mal. Par contre, au niveau des résultats de recherche, ça ressort pas mal, sans besoin de trop en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...