Aller au contenu

E-mailling


regnetts

Sujets conseillés

Bonjour,

Je vous contact car je recherche actuellement une solution de mailling efficace avec tracking.

J'ai actuellement 4900 adresses mails qui on choisi de recevoir des publicitée dans ma base de données.

Mon but étant d'envoyé 4900 mails mois seulement '1 mail publicitaire mensuel'.

- Tarrif recherché 0 à 2 les milles envois.

- Tracking.

- Interface agréable.

Voila j'utilisais actuellement un script créer par moi meme mais je veux vraiement passé à la vitesse superieur car sa se trouve ...

Je n'est qu'un taux de 0.1% de lecture.

En esperant que vous alez pouvoir me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes adresses ne valent elles vraiment que 10 euros ?

Si ce que tu vends n'est pas des produits mais de la publicité, il faut que tu aie un bon taux de déliverabilité car c'est ce pour quoi tes clients paient.

Si t'as pas de déliverabilité, aucune chance d'être ouvert ni lu. (et là adieu la pub)

Avec un vrai outil d'emailing t'as du tracking précis, tu peux segmenter ta base pour offrir un service prémium à tes annonceurs mais aussi a tes abonnés.

Plus tu segmente et plus tu peux facturer cher tes profils.

Avec un outil de tracking béton, tu peux montrer à tes clients les résultats de leur investissement.

Par contre faut pas rever, c'est pas de 0 à 2 euros les 1000 mails.

2,25 euros, c'est le prix quand tu envois entre 200K et 500K mails sur Snipemail, alors pour 5.000 ...

5000 mails c'est la somme extravagante de 25 euros (5 euros les 1000)

Mais attention, il y a l'abonnement au service à prendre en compte en plus. (50 euros mensuels)

Si tu veux faire de la qualité, il faudra au minimum que tu table sur ces budgets là.

Il est clair que tu as interet à developper ta base pour l'étoffer un peu afin d'être plus rentable et de pouvoir passer sur une solution pro.

Si la déliverabilité n'a pas d'importance pour toi et donc que tu n'aie pas besoin de serveur blanc, il te reste pommo. Sympatique quand même.

L'avantage que tu y trouvera est qu'il est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...