Aller au contenu

Augmentation de mon trafic


petit-ourson

Sujets conseillés

Je ne comprenais pas pourquoi le trafic sur le site de peluches Kiki avait augmenté subitement le 10/10, maintenant, j'ai compris :

http://actu-videos.lejdd.fr/2007/10/12/34-...-journal-de-tf1

Ca risque d'être assez limité dans le temps mais ça fait plaisir.

Cette information a été reprise chez pas mal de sites traitant du petit écran donc un "mini effet buzz" sans doute plus que des visites de téléspectateurs de TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou l'effet que peut avoir un simple journal télévisé lorsque un sujet similaire à celui de notre site est traité !

Pour la petite anecdote j'étais devant ma télévision à ce moment là et c'est vrai que la phrase de Caroline Henry est tout simplement mémorable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou l'effet que peut avoir un simple journal télévisé lorsque un sujet similaire à celui de notre site est traité !

Il faudrait faire une étude sur l'impact de la TV sur Internet. C'est vrai que dès que l'on parle de quelque chose à la TV et que ta requête est bien placé sur Google tu cartonnes.

J'en ai fait l'expérience plusieurs fois :

- François Revel décède... Boost de lisons ! (et je me retrouve cité dans le nouvel obs)

- Harry Collins décède ... Boost de lisons (encore une fois cité dans le nouvel obs)

- On parle de l'affaire "Spaggiari" à 'Faites entrer l'accusé" (et pourtant voilà une affaire que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre): Boost de lisons

- Idem pour : L'affaire du Juge Michel....

- On parle du film : "Un secret" (qui est tiré d'un livre qui a trois ans) : Boost de lisons

- On parle de Régines Deforges qui a démissionné du jury Fémina suite à l'exclusion de Madeleine Chapsal : Boost de lisons (et je me retrouve encore une fois cité dans le nouvel obs ;)

etc...

Ce qui est curieux, c'est à croire que dès que les gens entendent un nom ou une affaire qu'ils ne connaissaient pas, se précipitent sur Internet. Car le trafic augmente dans les 2 heures qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que la TV à un effet énorme, je fais souvent cela.

J'entends quelques chose sur un sujet qui m'interpelle et hop je fais une recherche poussé sur internet.

Quand à pouvoir faire des statistiques sur la repercution des medias TV sur les sites internet, c'est quand même complexe à calculer, ont aura jamais réelement de chiffre précis.

Peut être qu'un jour TF1, France television ou M6 parlera du " BOOST de LISONS" et tu verras ce sera un Big up pour ton site.

Par contre tu devrais écrire à TF1, soumettre ton site à "Vol de nuit" je suis certain que si le site intéresse il le diffuseron dans l'émission de PPDA.

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...