Aller au contenu

ALeX!S


Sujets conseillés

Hello,

Je suis inscris depuis 2006 ... Je suis souvent venu lire divers sujets mais je n'avais jamais pris le temps de participer ...

Vu que cela devient plus régulier, je passe comme tout le monde me présenter dans la section adéquate.

J'ai 24 ans, j'habite en Belgique (A mon avis, Dan le sait clairement maintenant :D).

Je suis responsable IT pour une société immobilière à Bruxelles. Je développe actuellement de quoi basculer notre outil de travail sur un intranet perso (gestion de tous les clients, tous les biens, photos, documents, ...). La refonte totale du site internet interviendras ensuite.

Côté perso, j'ai quelques sites sous la main (voir signature). En sachant que le site la-pléiade (chats) fut un de mes tout premiers, et que celui dont je m'occupe le plus (le mien) c'est mon blog.

Voila voila...

Content d'être parmi vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 24 ans, j'habite en Belgique (A mon avis, Dan le sait clairement maintenant :D).

Et oui, je le sais bien.

J'ai suffisamment passé de temps à déterminer pourquoi ton profil était le seul à ne pas s'afficher correctement sur la Google Map des membres du Hub. Mais bon, c'est réglé maintenant.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...