Aller au contenu

Votre avis sur mon site


lou

Sujets conseillés

J'aimerai avoir vos avis sur la nouvelle version de mon site communautaire que je viens de terminé.

adresse en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Il n'y a pas de signature.....;; :whistling:

Bref, j'ai quand même fouiné et chez moi la police est trés petite aévec IE6.

Sinon, je le trouve assez blanc mais bon les gouts et les couleurs..... :shutup:

Modifié par CraJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlai du bouton www...

Il n'y a pa de problème de police, peut-être as tu modifié la taille des police dans ie, commeles tailles sont en em ça s'adapte automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le style est très proche de la version normale de dotclear ... il n'y a pas assez de contraste si ce n'est les couleurs, le reste : mise en page sobre, contenu lisible, donc c'est un bon début ;)

Après, il faudra mettre d'avantage de relief à l'ensemble pour lui donner une touche personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai que si tu reduis (exagerement) la largeur du navigateur, les deux colonne de la partie Accueil finissent par se chevaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est très clair, la navigation est facile, peut être manque t il un peu de graphisme ? mais ca, ca dépent des gouts... certain l'aimeront sobre tel qu'il est, d'autres le trouveront peut être un peu morne, sans âme... a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon mais le contenu et l'optimisation pour le référencement y est quand même !

pour le desing je n'ai pas repris la feuille de style de dotclear je m'en suis quelque peu inspiré mais en créant ma proprefeuille de style. La colonne se chevaucherai pas si j'avais pas dut adapter ma feuille de style à IE...

La touche personnelle viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé il est complet :) C'est un bon point mais stp change ce design il est triste ... C'est pas l'hiver :lol: Mais un design chaud si tu veux un design je te donne une bonne adresse la mienne :lol: gratuitement biensur :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé j'aime pas ton design, trop carré, trop commun, ya aucun design que j'aime sur ton site, que du déjà vu. J'attend de pouvoir être capable de réaliser qque chose de magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben... Bof aussi. V1 et 2... C particulier, c'est sûr. Mais le design est triste en effet. On trouve une sorte d'atmosphère à dépression, non ?

Syl, je tente une inscription dans ton annuaire.

Comment fais-tu pour la newsletter ? Sur mon site c'est plus que de l'artisanal...

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...