Aller au contenu

plus de de futur PR


TrocWeb

Sujets conseillés

bonjour

j'ai plus de 200 liens d'après un outil pour vérifier les backlinks, quand je test mon futur page rank sur ce lien il me dit: Insufficient backlinks*

alors qu'il y a quelques semaines cela marché avant la mise a jour de mon PR de 0 a 3,

ma question est : efface t'il le futur Pr suite a sa mis a jour de mon Pr a 3, ou alors je me suis pris une claque pour un référencement trop important ?

Cordialement

TrocWeb

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis c'est tout simplement un outil qui ne fonctionne pas ! J'ai testé pour deux de mes sites qui ont déjà un PR 3 et 4 et cela me renvoie la même chose que toi.

Ce genre d'outil n'est de toute façon pas fiable.

_AT_micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet outil est tout simplement un fake...

Déjà, il se base sur le PR barre, ce qui, aujourd'hui, ne signifie plus grand chose à part une carotte et/ou baton pour sites de la part de google.

De plus, prétendre connaitre les secrets de google pour sans en faire partie releve de la supercherie (puisque si c'était vraiment le cas ils auraient déja une tonne de procès aux fesses). D'ailleurs, leur outil ne se base que sur un échange de lien alors qu'on sait aujourd'hui que le PR ne représente pas QUE ça.

Autant ne pas perdre son temps avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que sur le Hub on est nombreux à ne plus croire au PR...

... alors les outils de madame Irma qui permettent de prédire l'avenir le futur PR, tu imagines bien le poids qu'on leur attribue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon, avant la mise à jour du PR du mois passé enfin je sais plus trop quand, il avais indiqué mon futur PR a 3.4 ce qui a était fait a la mise a jour de Google, maintenant il calcul surement les Backlinks et fait un estimation,

je m'en fait peu pour mon PR, le truc c'est que si un outil existe, il devais marcher, sur ce coup celui-ci il est plus d'actualité

merci a tous pour votre Aide

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois avec Dan,

Le PR c'est une excuse pour les referenceur qui n'arrivent pas a avoir des resultats - ou alors c'est une monnaie pour l'achat echange de liens :shutup:

ne t'en fais pas trop j'ai deja eu des clients a moi avoir de tres bon ranking sur des mots cles competitifs avec des PR 0 (si si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci je me doutais un peu de cela, je refuse dailleurs depuis quelques semaine les gens qui me propose des échange de liens avec pour message mon PR et de 4 et passera bientot a 6, ca me fait bien rire ce genre de truc, il ne regarde même plus le contenu du site mais juste le PR

merci pour votre aide

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci je me doutais un peu de cela, je refuse dailleurs depuis quelques semaine les gens qui me propose des échange de liens avec pour message mon PR et de 4 et passera bientot a 6, ca me fait bien rire ce genre de truc, il ne regarde même plus le contenu du site mais juste le PR

TrocWeb

Bonjour Trocweb , tout à fait exact, rien ne vaut : les liens, le contenu, les idées novatrices pour faire monter un site et acquérir de l'audience naturelle .

Cette notion est dure à admettre lorsqu'on voit encore des gens polariser sur le PR via certains forums, mais la vérité n'est pas plus compliquée que cela; d'auntant plus que le PR devient de plus en plus un gadget et un outil marketing pour google ( voir le dernier buzz concernant la vente de liens et le déclassement en PR de certains sites qui n'ont semble t'il absolument pas perdu d'audience ) Donc: acquérir de l'audience naturelle qualifiée reste la priorité du référenceur et une des finalités de chaque site .

Cordialement

Australien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'outils que j'ai indiqué remarche depuis 2 jours, il m'indique un futur Pr de 6 mais bon je m'en fou un peut de ce truc, le Pr et moi ca n'est plus comme au début depuis que je suis sur le Hub

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...