Aller au contenu

kernel 1000hz.


TrocWeb

Sujets conseillés

Bonjour

un server Ovh passé sous un kernel 1000hz apporte t il des ralentissements ou cela reste indentique pour le site hebergé dessus,

je prévois en en effet d'héberger un server de jeu qui a besoin de ce kernel 1000hz

cela est il compliquer a réalisé ? y a t'il un risque

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, simple mdr, oui, eu si tu le dit :hypocrite:

le truc cest que je voudrais savoir si cela ralenti le site ou les BD etc... aurai tu une réponse a cela Dan ?

Cordialement

TrocWeb

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais eu une réponse je te l'aurais déjà donnée, non ? :whistling:

Je n'ai jamais utilisé ce noyau, et aucun des infogérés ne l'utilise, donc je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

en théorie oui, ça ralenti légèrement la machine : le kernel est plus "réactif" pour répondre aux besoins du serveur de jeu, mais du coup le kernel en lui même consomme un peu plus de "temps CPU" que sur un serveur classique (qui est généralement à 250Hz).

Maintenant est ce que tu verras vraiment la différence ? Absolument pas.

Par contre comme le sous entend Dan (enfin, je crois :D), il y a des chances pour que ce ne soit pas la seule différence entre ces deux kernels OVH. Par exemple pour un serveur de jeu on active souvent la "préemption" comme pour un poste de bureau ; alors qu'au contraire pour un serveur elle est généralement désactivée.

Dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux avoir un kernel "optimisé jeu" et y faire tourner un apache, plutot qu'un kernel "serveur pur" et y faire tourner un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ces réponses, en faites je voulais savoir si je pouvais faire tourner mon site qui prend deja pas mal compte tenue de son dévellopement + le jeu pour une Team d'amis, mais je pense faire cela a part sur un autre serveur, je ne vais pas mettre en péril mon affaire pour un jeu

merci bien

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...