Sam Soul Posté 16 Décembre 2007 Partager Posté 16 Décembre 2007 Bonjour, j' ai souvent de la pub gay sur mon site et j' aimerais vraiemnt m' en débarasser. Je ne vois pas pourquoi adsense detecte du contenu ciblé gay. J' ai remarqué que cette pub est principalement sur le forum. d' où peut venir le problème ? Un indice peut être, je suis régulièremnt victime de spam de personnes qui postent des sujets sur pamela anderson et compagnie avec quelques photos à l' appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 16 Décembre 2007 Partager Posté 16 Décembre 2007 Bonjour, Autre possibilité : les annonceurs peuvent choisir les sites editeurs sur lesquels ils veulent etre présent. Il suffit pour eux de mettre un prix suffisament élevé (c'est au CPM) pour être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Soul Posté 20 Décembre 2007 Auteur Partager Posté 20 Décembre 2007 salut, et concrêtement, qu' est ce que je peux faire mis à part le fait de retirer la pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 21 Décembre 2007 Partager Posté 21 Décembre 2007 S'il s'agit toujours des même annonceurs, tu peux filtrer leurs domaines dans ton interface d'administration Adsense, à la rubrique Configuration Adsense / Filtre des annonces de la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 21 Décembre 2007 Partager Posté 21 Décembre 2007 ... ce qui somme toute est assez cocasse :-) Devoir allez filtrer un site gay dans la rubrique filtrage de la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Soul Posté 22 Décembre 2007 Auteur Partager Posté 22 Décembre 2007 très bien, je n' avais jamais vu cette option de filtrage. C' est exactement ce qu' il me fallait. Merci, je tiens au courant savoir si ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant