Aller au contenu

Google Maps & IE : zones grises


occitech

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens de coder une carte avec Google Maps qui bien sur fonctionne tres bien avec FF.

Mais avec IE, le centrage de la carte est mauvais, et il y a juste le coin haut gauche qui est affiché, le reste est grisé.

Je pense que IE ne place pas le DIV envoyé par Google Maps dans le DIV de mon fichier prévu à cet effet.

Si je dégage toute la structure de ma page, la carte s'affiche bien, donc j'ai bien vérifié mes tableaux et balises : tout est OK.

J'ai vu de nombreux témoignages de gens ayant le même problème mais aucune solution.

page en question : http://www.mesvignes.com/map.php

Merci par avance

Etienne

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

plusieurs explications sont possibles : peut-être qu'il ya interférence avec l'un des autres scripts appelés dans la page.

par ailleurs, à aucun moment tu n'initialises explicitement le script de gmaps..

pour info

<body onload="initialize()" onunload="GUnload()">While an HTML page renders, the document object model (DOM) is built out, and any external images and scripts are received and incorporated into the document object. To ensure that our map is only placed on the page after the page has fully loaded, we only execute the function which constructs the GMap2 object once the <body> element of the HTML page receives an onload event.

Doing so avoids unpredictable behavior and gives us more control on how and when the map draws.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Merci pour ta réponse.

J'ai mon <body> dans un header en cinlude d'où la flemme que j'ai eu à faire cette manip MAIS c'est ce qu'il fallait faire.

Chapeau et merci à toi Georges !!!

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...