Aller au contenu

Erreur 403 alors que l'attribut est à 777


Dax

Sujets conseillés

Bonjour à tous ,

j'ai un problème qui me dépasse, l'accès à un dossier renvoie une erreur 403 alors que ce dossier est chmodé en 777,

Sur mon autre site la même configuration fonctionne très bien avec n'importe quel chmod , 755, 751, 777...et c'est chez le même hébergeur

En fait j'ai besoin de cet accès car un javascript est appelé depuis le header de mon site qui se trouve là www.monsite.com/répertoire , le javascript est ici www.monsite.com/répertoire/dossier/ici

Quel est le problème SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les lignes de mon header qui concernent ce script, dès que je les insère il est impossible d'accéder au site

<link rel="stylesheet" href=&quot;http://{$url}/mediavideo/mediavideo.css" type="text/css" media="screen" />

<script src="/annonces/mediavideo/mootools.js" type="text/javascript"></script>

<script src="/annonces/mediavideo/swfobject.js" type="text/javascript"></script>

<script src="/annonces/mediavideo/mediavideo.js" type="text/javascript"></script>

L'adresse du site www.monsite.com/annonces et tout ce que je veux faire fonctionner ce trouve là www.monsite.com/annonces/mediavideo

Modifié par Dax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses:

- est ce que ton hébergement permet les URLs dans les <link rel ...> ?

- essaie en replaçant <script src="/annonces/...> par <script src="/le/chemin/complet/vers/annonces/...>

Il semble que ton erreur 403 vienne du fait que tu ne peux pas accéder /annonces à la racine du serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé l'url entière mais rien à faire , quand à savoir si mon hébergement permet les URLs dans les <link rel ...> c'est oui car sur mon autre site (qui utilise le même script) tout fonctionne et c'est le même hébergeur.

Je comprends vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le chemin complet de ton hébergement serveur ?

Que donne un

echo $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'];

dans le répertoire où se trouve le fichier mootools.js ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan de t'être penché sur mon cas,

je viens de trouver ce qui me provoquait cette erreur, c'est parce que sur ma page d'acceuil j'avais insérer une vidéo youtube et c'est le code embed qui interfere avec le javascript.

Tout est rentré dans l'ordre, je m'en suis rendu compte en essayant d'accéder au site sans passer par l'index et j'ai vu que toutes les autres pages fonctionnaient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...