Aller au contenu

Currency Trading ?


Dan

Sujets conseillés

Je poste ici un mp que j'ai envoyé à ams51 comme il ne semble pas en prendre connaissance depuis le début de la semaine: :blink:

La procédure peut intéresser plus d'un de toutes manières.

--------

Salut,

J'ai vu ton post sur WRI et il semble effectivement que le domaine currency-trading.net est blacklisté par Google... ;)

Regardes les résultats de ces 2 requêtes (la deuxième avec une erreur dans le domaine - un seul r à currency)

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=...net&btnG=Search

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=...net&btnG=Search

Pour la deuxième, Google propose "If the URL is valid...." et non pour la première. Ce qui est signe que le domaine a bien été retiré de Google.

Tu as toutefois une solution ;) (on est les meilleurs)

 

You might want to be safe: send an email to webmaster [at] google.com with the subject line "reinclusion request" and explain the situation for your domain.

Expliques que tu as repris le domaine, et que le contenu est la traduction anglaise de ... (avec le domaine en français).

Ca devrait rentrer dans l'ordre très vite ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de te répondre et je tombe sur ce post ensuite :blush:

L'indication qu'un message est arrivé est tout petit en haut je n'avais pas vu la transformation du 0 message et 1 message :wacko: une belle couleur rouge clignotante en police large avec un gyrophare et un signal sonore m'auraient permi de voir le message de suite :whistling: (je suis connecté au hub quasiment tout le temps)

encore merci Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant d'aller voir ailleurs j'avais posé la question sur mon forum préféré  :whistling:

Je m'en souviens mais je n'avais plus retrouvé le post. Il faut dire que je n'ai pas cherché beaucoup ;)

Lors de ton premier post, tu étais plutôt affirmatif quant-au "non blacklistage" du domaine, ce qui fait que je n'ai pas poussé les investigations dans ce sens.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indication qu'un message est arrivé est tout petit en haut je n'avais pas vu la transformation du 0 message et 1 message  :wacko:  une belle couleur rouge clignotante en police large avec un gyrophare et un signal sonore m'auraient permi de voir le message de suite :whistling:  (je suis connecté au hub quasiment tout le temps)

Tu as possibilité d'activer un popup d'alerte en cas de nouveau MP. C'est d'ailleurs le seul popup pouvant survenir automatiquement du Hub, l'assistant demandant un clic sur le lien ;)

Il faut donc accepter les popupspour le domaine www.webmaster-hub.com si tu les bloques habituellement. Cela te permettra aussi de pouvoir ouvrir une page au départ du Chat, en cliquant sur le lien dans le texte ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indication qu'un message est arrivé est tout petit en haut je n'avais pas vu la transformation du 0 message et 1 message  :wacko:  une belle couleur rouge clignotante en police large avec un gyrophare et un signal sonore m'auraient permi de voir le message de suite :whistling:  (je suis connecté au hub quasiment tout le temps)

Il suffit d'accepter les pop up sur le Hub et une fenêtre s'ouvrira te signalant que tu as un nouveau message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils commencent comme ca... discretement... puis d'ici quelques temps dès que tout le monde aura activé les popups, on va se taper une super campagne de pub ;-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils commencent comme ca... discretement... puis d'ici quelques temps dès que tout le monde aura activé les popups, on va se taper une super campagne de pub ;-) :D

Pas de risque... difficile de trouver plus "anti-popup" que le webmaster du Hub lui-même.

C'en est quasiment viscéral chez moi :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les pops :down:

La seule pop que je pourrais accepter c'est celle du Hub mais même celle là la google barre fait son oeuvre :)

Il me reste plus qu'a scruter mon nombre de messages en haut, ou mettre le son pour m'avertir qu'un pop a été supprimé.

Je suis encore plus radical que toi Dan , no pops ;)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus radical sur ce plan ? ca m'étonnerait :whistling:

Comme je l'ai dit, le seul popup du Hub est celui qui annonce l'arrivée d'un nouveau message... et il est à la discrétion de tout un chacun.

Ce n'est donc pas à proprement parler un popup intrusif, vu qu'on a parfaitement le droit de le faire afficher ou non. Un petit tour par le panneau de contrôle et le tour est joué ;)

Je HAIS les popups :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les popups fonctionnent bien, mais ils apparaissent dans une toute petite fenêtre et le site est en vrac sous Mozilla (surtout la banniere d'entête).

Pour en revenir à mon problème, j'ai eu plusieurs échanges avec l'équipe de Google. Ils semblent très réceptifs et se penchent sur mon cas :)

Par contre il me disent d'être patient (quelques mois).

J'ai été agréablement étonné par leur rapidité de réponse (moins de 24 heures à chaque fois). Je continuerai à placer mes sites sur leur base :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...