Aller au contenu

Probleme install wordpress


drakulls

Sujets conseillés

Voilà, aprés joomla et xoops, je continue mes tests sur les differents cms..

Ayant été tenté de tester wordpress suite aux éloges que beaucoup en font je le telecharge, l'installe...

Quand je veux lancer le fichier d'install, je me tape ce message :

Warning: main(/home.10.29/scnetpor/www/blog/wp-includes/streams.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.29/scnetpor/www/blog/wp-settings.php on line 164

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/home.10.29/scnetpor/www/blog/wp-includes/streams.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.29/scnetpor/www/blog/wp-settings.php on line 164

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.29/scnetpor/www/blog/wp-settings.php:164) in /home.10.29/scnetpor/www/blog/wp-includes/pluggable.php on line 391

Je voudrais savoir ce qui cloche sachant qu'il y a ici des experts wordpress..

Bien à vous

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu, En réuploadant tout ca fonctionne.

(je l'avais pourtant déjà refait)..

Bizarre mais j'ai l'impression que filezilla a parfois tendance à "zapper" des octets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé justement avec Dan de Filezilla car Jeff me faisait remarquer de drôles de comportement à l'upload de fichiers.

Le meilleur conseil serait d'investir dans Cute FTP qui est payant (30 je ne m'abuse), mais irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...