Aller au contenu

Je ne reçois plus aucun formulaire dans mes e-mail Yahoo


Les_singes

Sujets conseillés

J'utilse plusieurs formulaires de contact différents qui mènent sur des adresses, certaine de Yahoo et d'autres non. Les autres fonctionnent, il n'y a que ceux qui mènent vers des adressses Yahoo qui ne fonctionnent pas. Les formulaires ne sont pas dirigés vers des boîtes de spams, ils ne se rendent simplement pas, bloqués sur le serveur.

J'ai testé en créant un script pour voir si ça pouvait être un problème d'entête, mais ça ne l'est pas.

Ça fonctionnait pourtant voilà deux semaines.

Vous savez pourquoi ça ne fonctionne plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

déjà : est ce sur un hébergeur mutualisé ou un serveur dédié ?

Es tu certain que ton code est suffisamment protégé contre toute exploitation malveillante ? (typiquement, injection d'entêtes SMTP).

Yahoo a une politique anti spam très stricte (c'est meme certainement un des plus stricts), et il y a donc pas mal de choses à mettre en place afin d'acheminer correctement les mails vers leurs serveurs.

Eventuellement, peux tu faire un copier/coller d'un des mails en question, y compris les entêtes du mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé une solution en contournant le problème.

J'utilise ce script contact.php, puis je créé une adresse sur mon serveur que je redirige vers mon compte Yahoo.

Ça semble marcher, pensez-vous que ça peut poser des problèmes par la suite si je fonctionne ainsi?

Modifié par Les_singes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à vue de nez les champs de formulaires ne sont pas du tout protégés, donc oui, ton site servira à spammer à tout va... et l'IP de la machine sera donc très très vite blacklistée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sans doute pourquoi cela ne fonctionne plus sur Yahoo depuis quelques jours.

Yahoo adopte le filtrage Spamhaus

Et il faut absolument que tu protege tes formulaires contre l'injection et les autres attaques sinon ils serviront à spammer et ton IP finira vite blacklistée. Pas sympa pour toi et tes voisins d'IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...