Aller au contenu

Michel non-mangeur


Sujets conseillés

Je suis Hubien (ou Hubiciste ? Hubalien ?) depuis une semaine et je ne me suis pas encore présenté ! :down:

J'ai une excuse : emporté par la foule, heu non par la folie cigognesque, ce tourbillon qui a chauffé au rouge mon clavier, je n'ai pas pris le temps de régler toutes formalités (passage à la douane, etc...) et civilités qui incombent au migrant. :blush:

Je suis passionné par l'informatique, la communication et la musique. J'habite une petite commune de la Haute-Marne.

Actuellement, je bosse sur un projet d'entreprise dans laquelle l'Internet tiendra une bonne place. Je travaille donc à créer un site (outre le fait que j'ai mon petit site perso comme tout le monde).

J'ai une démarche précise en la matière : faire un (j'espère plusieurs, en fait B) ) site qui réponde à certains critères de qualité (de mon point de vue). Lisibilité, temps de chargement court et accessibilité.

Je fais donc le pari de moins d'images possible (je pense aux bannières, logos, boutons, etc..), d'une bonne structure, d'un code nickel :whistling: et je pense aux handicapés.

Bon, j'ai du pain sur la planche ! :huh:

Ce qui me plait ici (mis à part ces horrrribles mangeur de cigogne que je hais !!! :angel: ) c'est la convivialité :shake: dans le respect, la disponibilité de ceux qui savent et qu'on s'intéresse vraiment à l'accessibilité des sites. :clap:

Pour terminer, si ma page non mangeur de cigogne affiche un PR à 0 et stationne dans les oubliettes de M'sieur Google, j'ai la satisfaction d'avoir 1,75 groupies (ça augmente !) et puis je me suis bien marré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue Michel

Je fais donc le pari de moins d'images possible (je pense aux bannières, logos, boutons, etc..)

Ca se voit, lol, même ta bannière est codée :D

Pour terminer, si ma page non mangeur de cigogne affiche un PR à 0

Moi je la vois en gris :huh: mais je doute pas que tu as du bien t'amuser, c'est clair :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Il vaut mieux tard que jamais pour se présenter :whistling:

Ce qui me plait ici (mis à part ces horrrribles mangeur de cigogne que je hais !!!  ) c'est la convivialité  dans le respect, la disponibilité de ceux qui savent et qu'on s'intéresse vraiment à l'accessibilité des sites. 

Si l'ambiance est sympa, c'est que tous les membres sont sympas ;) . Ce sont eux qui font le forum et on va pas s'en plaindre :up: .

Pour ta cigogne, rien n'est encore joué, il reste deux jours pour faire du charme à google

:hypocrite:

Au plaisir de te rencontrer bientôt

(Et n'oublies pas les bulles :P )

Arlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Et bienvenue sur le Hub :)

J'ai une démarche précise en la matière : faire un (j'espère plusieurs, en fait  B) ) site qui réponde à certains critères de qualité (de mon point de vue). Lisibilité, temps de chargement court et accessibilité.

Je peux donc penser que, après t'avoir connu grâce au concours, nous allons bientôt te retrouver dans les autres rubriques du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ! Que des filles ! :wub:

Là si je me fais pas lyncher ! :D

Bon, Monique, je suis déjà allé plusieurs fois jeter un oeil sur la partie accessibilité du forum et nul doute que j'y mettrai mon grain de sel héhé !

Pwetpwet, je sais, mon code ne passe pas fameux (quand il passe) en dehors de IE et je bosse dur à corriger tout ça mais je m'arrache les cheveux quand j'essaie de piger les messages d'erreur en anglais du validate de W3C !!!!

Un vrai problème ! :(

Bon, Arlette, pour le champagne, faut que je braque une banque pour abreuver une cinquantaine de convives :lol:

Alors soit je serai en cabanne, soit ce sera une tournée ou deux d'apéros... :P

Allez à bientôt tout le monde sur les zondes Internetiennes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...