Aller au contenu

construire mon site..oupsss


mary001

Sujets conseillés

bonjour a vous toutes et tous

je me présente je suis mary je voudrais construire mon site mais je n'y connais absolument rien....on m'a conseillé de trouver un webmaster, j'ai tapé webmaster sur google et là je suis rentrée dans votre site pour y pêcher qlq infos et j'ai vu aussi des réponses que vous faisiez a certains membre du genre.."pourquoi chercher sur google ce que tu peux trouver ici :smartass: ..ce qui m'a poussé a m'inscrire..

Alors voilà un webmaster est qlq qui pourrait me construire mon site, mais c'est aussi qlq qui me demande beaucoup d'argent.. :( si quelqu'un de sympa pouvais m'aider a le faire...olala quel bonheur pour moi :blush: alors j'attends......j'attends votre bon vouloir a vous tous..je ne veux pas que tout les membres de ce site se mobilisent pour moi :rolleyes: un seul suffirait a faire mon bonheur

merci d'avance

mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub, Mary :)

Il y a un hic dans ta demande: le Hub a vocation à aider les gens qui ont des questions à poser, et nous leur répondons.

En revanche, nous n'avons pas vocation à être une sorte d'agora où l'on viendrait dénicher un "webmaster sympa qui pourrait construire ton site".

Il existe bien une section adéquate (à laquelle tu n'as pas encore accès du fait que tu sois nouvelle ici) pour des demandes de prestation, mais nous n'acceptons de relayer que les demandes rémunérées, tout travail méritant salaire.

Néanmoins, si tu as des questions précises à poser, soumets-les nous et nous tâcherons d'y répondre :)

PS: theprogrammeur, ni l'HTML ni l'XHTML ne sont des langages de programmation !

PHP, Java, Javascript, ASP et compagnie le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais echo au post de Dudu concernant HTML et XHTML. On peut s'accorder à dire qu'il s'agit en fait de langages de mise en forme (ou encore de mise en page). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs, webmaster ne veut pas dire nécessairement une personne sachant créer un site mais seulement l'administrer. Il vaut mieux que tu cherches avec le mot clef: créateur de site internet.

Naturellement il te faudra rémunérer cette personne ou cette agence. Les prix varient suivant la prestation et sont très différents entre la création d'un simple site vitrine comportant quelques pages statiques et quelques photos et un site dynamique comportant beaucoup plus de pages, une banque de données de produits commerciaux, un panier d'achat et une possibilité de paiement en ligne.

Si tu recherches du côté des agences de création de site, essaye de réfléchir au mieux au site que tu désires, essaie de formaliser ces désirs en entreprenant la rédaction d'un cahier des charges le plus complet possible avec des schémas de page, des exemples de contenu, des photos ou des illustrations de manière à décrire au mieux le produit que tu désires obtenir. De toute façon, un professionnel dans ce domaine commencerait par de demander ce cahier des charges.

Bonne chance. :)

Modifié par slender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...