Aller au contenu

Nouvel annuaire : Bouddha Dharma


Sebastien

Sujets conseillés

Bonjour,

Je connais très mal ce domaine (quoique), mais je trouve que cela va un peu à l'encontre même des principes de bases de ce très cher Buddha, non ?!

Il ne suffit pas de lui gratter le ventre (contrairement aux idées reçues) pour gagner beaucoup d'argent :whistling:

Et tu l'auras deviné, étant donné le sujet et ton intérêt en la matière, que cette remarque se veux constructive ;)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien integré les Adsense sur le site, je n'ai pas crée cet annuaire pour faire de l'argent. Au mieux peut être que ca rapportera un petit peu pour me payer un hebergement et un nom de domaine.

Si j'avais voulu faire de l'argent sur ce creneau, crois bien que j'aurais directement versé dans le new age, la voyance, l'esoterisme... D'autres secteurs sont encore bien plus porteurs...

L'annuaire se veut une ressource de qualité pour ceux cherchant des infos sur le Dharma. Le contenu sera d'abord la base de liens. Les Adsense peuvent etre une ressource supplementaire, meme si commerciale (une fois que j'aurais viré les annonces de sectes :thumbdown: )

Au fait quel principe de base du bouddhisme serait violé d'apres toi ? pas les 5 voeux laics en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des piliers du bouddhisme, c'est la charité.

Ainsi, je suggère à chaque personne qui vient m'expliquer ce qu'est le bouddhisme de me filer mille balles, je suis un peu raide en ce moment. :unsure:

Si c'est un vrai bouddhiste qui sait ce qu'il raconte, j'encaisse le chèque et j'écoute. :up:

S'il invoque des prétextes fallacieux pour me refuser l'aumône, je sais que j'ai affaire à un baratineur. :down:

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand lama fâché, lui toujours faire ainsi (1) :rolleyes:

Bon, trêve de blague, le spirituel côtoyant trop souvent le n'importe quoi sur notre joli Internet, j'espère que ton annuaire, que tu as l'air de vouloir un poil rigoureux, aura du succès :lol:

(1) Hommage à Hergé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais aussi très mal le domaine mais il a l'air bien fait ... lol

C'est sérieux comme travail !

Alors bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...