Aller au contenu

Photos libres de droit


tiboel

Sujets conseillés

Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise nous cherchons à entrer en contact avec des personnes utilisant des photos libres de droit pour un usage professionnel (responsable communication, dirigeant, association, designer, web designer, graphiste, agence de comm, presse).

Si vous avez quelques minutes à nous accorder merci de nous contacter

thibaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest nicocoool

Salut a tousss :)

Je cherche désésperement des photos en tout genre libres de droit , et je trouve que des truc nul :(

Si quelqun a des adresses a conseiller ce serais vraiment super sympa...

A bientot,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corbis

- Banque d'images pour l'illustration photographique et artistique.

- Index de 70 millions d'images provenant de 3000 fonds documentaires.

- Recherche par mots-clés multicritères, possibilité d'acheter les photos en ligne.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... super Corbis :unsure:

Racheté par Microsoft je crois... toujours dans les bons coup celui là :yoot:

Parce que libre de droit ou royalty free ne veut pas dire gratos !

Chez Corbis il faut acheter les photos et ensuite l'exploitation est gratuite... c'est à dire qu'on ne reverse pas un petit quelque chose à chaque fois que la photo est utilisée.

Mais au prix où sont les photos... cela revient cher... voire très cher de se monter une banque d'images.

J'exagère peut-être... mais ce serait même presque moins cher de faire un tour du monde avec son appareil numérique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, un CD de photos coute environ 400 dollars US sur gettyimages.com... C'est donc dire que pour le même prix, je peux prendre l'avion, aller à Paris et prendre 256 megs de photos avec ma caméra digitale. Pas mal plus intéressant, culture en prime. ^_^

Les photos en ligne, c'est un truc qui coûte les yeux de la tête... :yoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, un CD de photos coute environ 400 dollars US sur gettyimages.com... C'est donc dire que pour le même prix, je peux prendre l'avion, aller à Paris et prendre 256 megs de photos avec ma caméra digitale. Pas mal plus intéressant, culture en prime. ^_^

Les photos en ligne, c'est un truc qui coûte les yeux de la tête...  :yoot:

oui c'est clair que c'est cher, mais un procès encore plus :wacko: encore que je vois mal Britney Spears faire 1 000 000 de procès à ses fans de 10/12 ans parcequ'elles mettent de ses photos privées en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...