Aller au contenu

Xiti et adsence


Guest CraJK

Sujets conseillés

Guest CraJK

Salut à tous,

Je suis toujours en vacances sans plus ou moins de connexion alors j'en profite de trouver une machine pour vous poser 2 questions dans le même post :down:

1)

Xiti, ne passe pas au validateur (du moins je crois....) peut -on modifier les balises encadrant le script ???

2)

J'ai un site avec des pubs adsence, et j'en monte un nouveau puis-je reprendre mon code adsence pour l'insérer sur le nouveau site ou bien il faut que j'inscrive ce nouveau site ?

Merci à tous et bonne journée.

Ps:

c'est coooooooool les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ne modifies rien au code Xiti... moi ils m'ont désactivé parce que j'avais réduit la taille du logo :D

Ils ont un bot qui vérifie l'intégralité du code.

2. Ton compte adsense est valable pour tous les sites que tu crées. Gaffe quand même à ce que le placement du code respecte la charte de Google car le bot mediapartners veille au grain et si google constate une anomalie il désactivera le compte.

le problème qui se poser avec un seul compte c'est que les statas seront réunies sur ce même compte. Donc, possibilité d'envisager la création d'un nouveau compte avec une nouvelle adresse email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Ah bon OK

Gaffe quand même à ce que le placement du code respecte la charte de Google

Si tu peux me préciser un pau car je ne vois pas bien la charte mais le site et dans le même style que le premier alors.....

Et pour xiti en fait je voudrais juse enlever leur espece de truc

<script language="javascript1.1>

pour le mettre plus aux normes en vigueur, ça ne changerais donc pas leur bout de code non????

Modifié par CraJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

ARF et ARF alors comment font les autres webmaster pour avoir un site valide avec XITI, telle est la question ????????

Ou alors il faut que je contacte XITI pour qu'il remette à jour leur script, c'est pas difficile mince.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Americas te dit qu'on peut pas changer le code, c'est qu'on peut pas changer le code ! Les "autres webmasters" n'ont pas de site valide avec Xiti :lol:

Ou alors c'est du Html Transitionnal, et Xiti passe ce niveau de spécification :rolleyes:

Contactez Xiti, beaucoup de gens l'ont fait, et ça n'a pas marché :(

De toute façon, vu la qualité des stats de Xiti...

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adsense il est tout a fait possible d'avoir un seul compte unique pour gérer des Adsense sur de multiples sites.

Pour cela il suffit de créer ce que Adsense appelle un critère par site, voir même par emplacement ou par format, très utile pour mener des tests de taux de clic en fonction de l'emplacement et du format Adsense pour optimiser les revenus générés.

Du coté de Xiti, c'est sans aucun doute à mes yeux, le meilleur outil de stats par marqueur et GRATUIT !!! du marché, et qui fourni les stats les plus fiables et sans pub ou pop up qui ont vraiment le don d'irriter les visiteurs en plus de moi :P

Je vais aussi leur écrire pour voir avec eux cette possibilité d'avoir un code gratuit W3C.

P.S : en version payante le code est modifiable à souhait et W3C friendly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Je finis mon siten qui milite pour les normes W3C d'ici 1( jours et je leur ecrirais pour leur demander des explicatoions, je pense que cela aura un peu de poids du moins j'espère et si je n'ai pas de réponse, je me verrais obligé de les quitter et de modifier une à une mes 250 pages :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Americas te dit qu'on peut pas changer le code, c'est qu'on peut pas changer le code ! Les "autres webmasters" n'ont pas de site valide avec Xiti :lol:

Ou alors c'est du Html Transitionnal, et Xiti passe ce niveau de spécification :rolleyes:

Contactez Xiti, beaucoup de gens l'ont fait, et ça n'a pas marché :(

De toute façon, vu la qualité des stats de Xiti...

++ ;)

Je les trouvent bien les stats Xiti...

certainement plus complètes et sûres que d'autres...

A moins que tu puisses me donner un site qui propose un service gratuit comme le leur et qui est mieux selon toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !

Je vais pas relancer de débat, mais la quasi totalité utilisant Xiti que je connais en disent du mal : stats incomplètes, pages non comptabilisées, pas assez d'infos.

Je connais DirectStats, aussi, qui est valide Xhtml après modification (autorisée).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...