Aller au contenu

Paiement à l'étranger pour Adcenter ?


n00by

Sujets conseillés

Je viens de découvrir des frais de paiement internationaux sur Adcenter. Ne sont-ils pas censés avoir une banque en France pour éviter ce problème ? Avez vous déjà été concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter ce genre de problèmes justement ! Je peux te dire qu'a la vue de ces "faux frais" je ne vais pas recommander les campagnes adcenter à mes clients, et je pense pas être le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ta question. Le problème c'est qu'un fournisseur voit son intérêt, et que pour son client si cela lui engendre des frais et bien il peut dire : "C'est pas mon problème" :(

Ils doivent estimer que la clientèle qui doit payer des frais est plus minime et que celle qui a un compte dans le même pays qu'eux, et donc ça ne va pas les perturber de perdre quelques clients.

Parce que sinon ils supporteraient les frais bancaires (quitte à augmenter leur tarif).

Ils n'ont aucune obligation de posséder un compte en France pour les clients français, ni même un compte en Chine pour les chinois. Donc soit tu paies les frais, soit tu n'achètes pas. Désolée de jouer les rabats-joie, mais c'est la loi du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...