Aller au contenu

Php link directory ; pb inscrition site


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai acquis il y a belle lurette phpld 2XXX, je l'avais installé et pour une raison qui m'echappe, je cree un utilisateur lambda mais je n'arrive jamais a soumettre un site, j'ai eu beau activiver deactivé certaines options, rien n'y fait.

j'ai pu tester le script en localhost sur differents serveurs nada, j'essaie avec une version plus recente 3 et toujours le meme probleme. Tout semble fonctionner sauf la soumission de sites.

Une idée?

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune je ne connais pas phpLinkDirectory je dois dire sauf test rapido...

Pas de réponse sur leurs forums de support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hub utilise PHPLD pour les pages hub mais avec une licence du produit en version 3.x.

Si tu veux faire un projet sérieux je te conseille cette version qui, vu le prix, vaut vraiment le coup. De plus ca te donnera accès au forum support sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete une license et je tourne avec la 3.2 :o) comme le hub

par contre je n'ai pas achete le support

pour finir c'est assez etrange de bloquer sur la fonctionnalité premiere du script. tout le reste tourne - j'ai envoyé un mail.

cordialement,

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, bon, bon.

Ca n'avance pas avec le support de phpld et je suis toujours en rade. La seule option que je n'ai pas testé c'est avec le mode payant activé, je n'e nveux pas. note : J'ai activé le paiement et avec cette methode, les liens s'inscrivent dans le backoffice. Si qq1 qui a le script qui tourne veut bien checker avec moi un petit mp? may-be

Right: j'ai solutionné mon pb, bien qu'assez incompréhensible. Cela venait des liens sponsorisés et des valeurs ci-dessous qui etaient à 1

Minimum price: 0

Minimum increase value: 0

Florent

Modifié par Lentreprenaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...