Aller au contenu

meilleur script pour forum


bshop

Sujets conseillés

hello a tous,

je me suis dit que ce post avait plus ou moins sa place ici , aux modos de voir s'il faut le deplacer ...

je cherche un bon script de forum. Pas compliqué vouu me direz mais justement y'a une grosse offre, tout est assez stable donc je venais prendre un peu vos avis. quel est le meilleur script php pour gerer un forum ??? en tout cas le plus sécurisé ???

d'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le choix sera vite fait selon que vous recherchez du gratuit ou du payant ?

Vous recherchez juste un forum, ou un script plus orienté communauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello invision admin, (on peux se tutoyer ? :D )

tu tombes bien je lorgne sur invision depuis quelques minutes...

en fait je cherche de l'open source sécurisé, si le fait de payer permet de bénéficier d'avantages (comme une MAJ des trous de sécu par exemple), je suis pas contre ...

du coup je viens de basculer sur ton site, je vais lire ca en détail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau 'fonctionnalités', c'est assurément Invision le meilleur, mais il est assez complet, et un peu complexe, en fait.

Disons qu'il ne faut pas mettre son administration entre toutes les mains, tant elle peut s'avérer 'puissante'.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se tutoyer même si ce n'est pas dans mes habitudes :)

Je ne vais pas prêcher ici pour ma paroisse mais je répondrai à volontiers à tes questions sur nos forums. Mais déjà si c'est de l'open source que tu recherches ca ne sera pas Invision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise moi-meme invision, qui est un tres bon modele de forum.

De plus ibf-french fait vraiment un super travail d'assistance, et les questions posees la-bas trouvent rapidement des reponses rapides et appropriees, si bien sur on sait utiliser les fonctions recherche et faq du forum ibf-french (bravo gilles au passage... :up: )

Cela dit, il ne faut pas oublier de mentionner vbulletin, qui est lui aussi tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...