Aller au contenu

Problème sur Wordpress


traducteur

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai publié mon premier billet sous Wordpress et j'ai constaté que sur Firefox il s'affiche normalement, alors que sur IE le billet est parsemé de <!--[if !supportEmptyParas]--> et autres <!--[if !supportLists]-->. Apparemment il y a une incompatibilité avec IE mais pour moi c'est le mystère total. Avez-vous une idée de la nature du problème ?

Merci d'avance, J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour faire ton billet tu l'as rédigé via la page : "Visuel" ou "Code" ? Peut-être n'as-tu pas utilisé les bonnes balises ;)

Parce que je viens de vérifier, mais le Blog de Thick : Adicie fonctionne bien sur les deux navigateurs, par contre le tien effectivement sur IE c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette,

Merci, quelqu'un m'a suggéré que ce pourrait être dû à un copier-coller de word dans wordpress, c'est possible, je ne m'en suis pas rendu compte de suite et donc je me souviens pas trop.

C'est quand même bizarre ces problèmes de compatibilité !

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le copier-coller depuis Word est un désastre avec WP. Mon conseil, si tu veux continuer d'utiliser Word, c'est de faire absolument aucune mise en page sous Word, même pas les listes !

Si tu t'abstiens de faire la mise en page sous Word, ça va passer nickel ou alors tu passes ton brouillon sous TextEdit (enfin NotePad sous Windows), et ensuite tu peux le coller dans l'éditeur WP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...