Aller au contenu

Bcompiler


neo75

Sujets conseillés

Bonjour ;

j'ai utilisé Bcompiler qui transforme mon code en ByteCode pour protéger mon code sources PHP des petits malin , en local marche trés bien car l'extension dll est installe ... , mais quand j'essaye de mettre mes pages php sur un serveur ça ne marche pas ,j'ai pensé a mettre l'extension dll avec mes pages sur le serveur mais logiquement y vais pas un rapport entre Dll et les pages ou peux être ya t'il une méthode ??!!

j'ai essayé plusieurs façon de le crypté comme par exemple en base64 mais j'ai pas trouvé une astuce pour l'afficher correctement .. !! puis passons par les obfuscator dans plusieurs version j'avais des problèmes avec Mysql ...puis Zend guard ..mais ça marche pas sans zend optimiser...(security against reverse engineering)

j'aimerais le crypté même si le niveau du cryptage sois pas fort

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse , oui je souhaite diffuser mon code source, sans donner la possibilité de le voir ;c'est une application que j'ai développé qui ma pris beaucoup de temps et je ne veux pas que quelqu'un la pike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton serveur tourne sous Linux, il faudra recompiler Php avec l'option --enable-bcompiler, après avoir installé bcompiler avec "pear install bcompiler".

Sans ça, cela ne pourra pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

la solution la plus portable (tout comme en javascript) est l'utilisation d'un "obfuscateur" : s'il est bien fait, cela ne change absolument pas le fonctionnement de tes scripts. Celui que tu as utilisé ne devait pas être génial... essaye en un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...