Aller au contenu

Damien L


Sujets conseillés

Bonjour,

Mon pseudo habituel sur Internet est Dlteck2000 mais comme j'utiliserais se forum pour des raisons professionnel autant mettre mon vrais prénom.

Je suis technico commercial dans le domaine des phytosanitaires et le reste du temps aquariophile et programmeur PHP+MySQL+Html.

J'ai quelques sites à mon actif par l'intermédiaire du portage salarial (Ventoris) et d'autres bénévolement.

Ces dernier temps j'ai pas mal travaillé sur XOOPS pour réaliser quelques modules.

Mon plus gros projet bénévole est AquaBDD pour le site aquaportail.com.

Aujourd'hui j'ai de plus en plus de sites à faire et l'idée est de réaliser un genre de CMS perso pour gagner du temps.

J'ai donc pour projet de faire de la revente d'hébergement pour héberger les sites de mes clients.

Pour cela je suis entrain de créer une micro entreprise en nom propre.

Avec les nouvelles offre OVH, je viens de louer un RPS pour me faire la main sur les serveurs dédié.

Premier constat, c'est pas facile :nonono:

J'ai vu que Dan propose un service d'infogérance, c'est pas chère mais ça reste pas donné pour une personne qui débute comme moi.

Pour l'instant je vais faire route seul et si mes projets marchent bien je ferais appel à ces services :)

Voila tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Modifié par Damien L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub !

Et il faudra bien que tu fasses route tout seul, parce que je n'ai pas encore regardé de près les RPS.

Je ne sais donc pas encore s'ils feront un jour partie de l'offre d'infogérance du Hub :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas rester sur le RPS ;)

Vu le prix, je l'ai surtout pris pour me faire la main mais je laisse déjà tomber :whistling:

Je n'ai pas assez de temps pour jouer à ça et ce n'est pas sérieux vis à vis de mes futur clients.

Je t'ai envoyé un MP juste avant de voir ta réponse justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...