Aller au contenu

Champs de formulaire personnalisés


sparh

Sujets conseillés

Salut,

j'utilise les css pour personnaliser mes champs de formulaire.

Voici mon code

<input class="orange" type="text" name="email" id="email" 
style="border:0; background-image:url(images/champ-formulaire.png); background-position:top left; background-repeat:no-repeat; width:250px; height:30px; padding-left:7px; padding-top:6px; padding-right:10px; background-color: transparent; text-align:center;" value="<?php echo $_POST['email']; ?>"/>

Tout va bien sauf avec Firefox je n'ai plus de "pipe" (le petit truc qui clignotte et qui indique ouù est le pointeur de la souris)

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'utilise les css pour personnaliser mes champs de formulaire.

Voici mon code

<input class="orange" type="text" name="email" id="email" 
style="border:0; background-image:url(images/champ-formulaire.png); background-position:top left; background-repeat:no-repeat; width:250px; height:30px; padding-left:7px; padding-top:6px; padding-right:10px; background-color: transparent; text-align:center;" value="<?php echo $_POST['email']; ?>"/>

Tout va bien sauf avec Firefox je n'ai plus de "pipe" (le petit truc qui clignotte et qui indique ouù est le pointeur de la souris)

Une idée ?

J'ai déjà eu le cas mais je me suis pas penché dessus... essaie de retirer toutes les propriétés une par une pour voir celle ou la combinaison de celles qui génère ça... mais ça peut être aussi lié au code de la page, car si je teste juste cette partie j'ai bien mon curseur sous FF2 quand je clique dans la zone...

Par ailleurs tu peux regrouper tes éléments de background :

background: url(images/champ-formulaire.png) top left no-repeat transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...