Aller au contenu

Clotilde


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis belge et ma passion c'est la nature, les animaux, l'écologie....je suis végétalienne, mère et grand-mère.

J'ai par erreur payé un hébergeur "infomaniak" je dis par erreur parce que je suis nulle en informatique. Je rêve :hypocrite: d'avoir un beau site avec forum et liste de discussion, ce qui est très faisable :thumbsup: avec infomaniak, mais voilà je suis bien incapable de la créer ce site!! :thumbsdown:

Est-ce quelqu'un peut me conseiller :smartass: ??

Merci

Amicalement

Clotilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Si tu es chez infomaniak tu as à ta disposition, dans la rubrique Outils, un générateur de sites internet. Avec en plus le siteduzero, tu pourrais commencer et, petit à petit, arriver à finaliser ton projet :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)

Avec Infomaniak, il y a des partenaires, je ne sais s'il est possible de faire de la pub ici, donc je t'adresse les coordonnées de l'un d'eux qui de plus est très actif au sein de la communauté francophone du web.

Bonne continuation à toi.

Modifié par FredoC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infomaniak est un très bon hébergeur, et s'ils disposent d'outils de conception, ils ne feront pourtant pas ton site.

Pour simplifier la conception de sites, beaucoup de webmasters utilisent ce qu'on appelle des CMS, et c'est également ce que je te conseille ;)

Tu es sur un bon site pour apprendre. Il y'a beaucoup de professionnels qui seront prêts à t'aider.

(j'espère que le tutoiement ne te dérange pas : j'ai cette habitude sur les forums mais ce n'est aucunement un manque de respect ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...