Aller au contenu

referencement à désirer :/


HeaVn

Sujets conseillés

Salut et bienvenue:

2-3 conseils très vite fait:

- balise meta title identiques sur tout le site

- pas de h1 h2

- peu de contenu texte

Modifie ça est ça devrai déjà être légèrement mieux.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement niveau contenu c'est pas le top :(

En plus pour se placer sur des requêtes de nom de chanteurs très connus, ça va être dur. Il y a certainement beaucoup de concurrence;

Par contre, quelque chose m'interpelle : Tu as les autorisations pour proposer des téléchargements de musique tel que Janet Jackson ? :wacko: (Désolée pour la question, je suis un newbies dans le domaine, donc peut-être une subtilité m'échappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le contenu c'est seulement l'affichage des MP3 et des vidéos.

Pour ce qui est des droits je récupère (pour les mp3) les résultats d'un moteur de recherche, en outre ce n'est pas moi qui héberge les mp3 ^^

Pour ce qui est des vidéos j'utilise youtube : )

Je vais essayer de mettre un peu de texte et place des H1/H2 merci pour le conseil ;)

Pour ce qui est de la balise title je l'ai faite dynamique c'est à dire que si l'internaute cherche 50 Cent, 50 cent sera dans le title, je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'elle est identique.

En tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que tes meta title devrai être fixe, a la limite sur une partie du site pourquoi pas mettre le mot rechercher dans le titre mais pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le moteur de recherche qui n'a pas l'air de fonctionner. Exemple -http://www.yottasound.com/?query=search&artiste=rapha%C3%ABl+&titre=le+vent+d&page=2

Quand au référencement, je crois qu'avec les conseils de mes camarades, tu devrais t'en sortir.

J'ajouterai de manière classique qu'il faut aussi que tu recherches des liens de qualité. Je n'ai pas regardé tous tes backlinks, mais je n'ai rien croisé de vraiment croustillant.

Liens de qualité, code source propre, contenu pertinent. Voilà la tristement banale recette du référencement.

Après, quand les fondamentaux sont respectés, il faut aller bidouiller quelques détails qui feront la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le contenu c'est seulement l'affichage des MP3 et des vidéos.

Pour ce qui est des droits je récupère (pour les mp3) les résultats d'un moteur de recherche, en outre ce n'est pas moi qui héberge les mp3 ^^

Et c'est la même raison qui te permet d'y mettre de la publicité Adsense ? Hum pas sûr que tu puisses convaincre tout le monde ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la même raison qui te permet d'y mettre de la publicité Adsense ? Hum pas sûr que tu puisses convaincre tout le monde ;o)
+1

En plus, le contenu textuel semble provenir essentiellement de musique.aol.fr, sans bien sur de lien vers leur article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...