Aller au contenu

Compte adsense d'une association: pour don automatique


slim

Sujets conseillés

Bonjour,

je cherche actuellement un numéro de compte liée à une association à but non lucrative qu'elle soit gouvernementale ou non.

J'espère ainsi pouvoir faire des dons directement avec les revenus d'un de mes sites. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu prennes directement contact avec une association qui utilise Adsense... parce qu'il faut aussi que ses annonces puissent être affichées sur ton site.

Donc personne ne pourra t'aider sur le Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas en être certain, vu que Google ne donne pas ce type d'information.

Mais si tu vois des Adsense sur le site d'une association, il y a de bonnes chances qu'elles soient au nom de l'association et non à celui de l'un des membres.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme même que Google devrait diffuser ces numéros (avec l'accord des associations) sur le net, puisque cela serait une bonne source de revenu pour les associations. De plus je vois pas ce que l'on peut faire de mal avec ce genre de numéro de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme même que Google devrait diffuser ces numéros (avec l'accord des associations) sur le net...

J'espère que c'est une boutade... De quel droit Google communiquerait-il les numéros de compte Adsense des associations ? :wacko: Et pourquoi pas faire un annuaire de tous les clients Adsense ? Après tout si quelqu'un veut reverser ses profits au Hub en remerciement de l'aide que le forum lui rapporte, pourquoi pas non ?

S'il fallait qu'il communique ce genre d'infos il faudrait qu'il le fasse pour le monde entier... Et déjà que le nombre des associations en France est particulièrement élevé alors dans le monde...

Cela regarde chacun de mettre le code de l'assoc si cela lui convient. Généralement la personne sait à qui elle veut donner, donc il lui suffit de contacter l'assoc en question et lui demander son code. C'est aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...