Aller au contenu

Demande d'info sur ref de mon site


Sujets conseillés

Bonjour :P

Voici mon site : www.sweethomeconfort.com. J'ai ajouté il y a plus de 2 semaines une nouvelle rubrique avec pleins de nouveaux produits. Le hic c'est qu'en tapant "Luminothérapie Sweethomeconfort" il n'y à qu'une seule page de trouvée alors qu'il devrait y en avoir bien plus ? -( j'ai ajouté plus de 8 articles).

Le lien direct avec la catégorie concernée ( qui n'apparait pas non plus dans google ) : Rubrique Luminothérapie

Une explication ?

Riquet ;)

Modifié par Riquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de lien sur cette rubrique sur la page d'accueil de ton site... c'est à mon sens une explication suffisante.

Tu as pourtant une liste à gauche avec les catégories, mais elle n'y apparait pas.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a des facteurs bloquants, par contre ce n'est pas la seule page qui n'a pas de cache, et sur certaines la date du cache date de presque 3 semaines. Donc normal que celles d'il y a deux semaines n'y soient pas :(

Certaines pages manquent cruellement de contenu. Ce peut-être une raison ;)

PS : Les up ne sont pas tolérés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dans le bandeau du haut un lien vers la page d'accueil. Cela ne suffit pas ? ...

Un lien de la page luminothérapie vers la page d'accueil n'aide nullement la page luminothérapie à se retrouver dans l'index.

Le lien vers la page d'accueil est bien, mais il en faudrait un de la page d'accueil vers cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a des facteurs bloquants, par contre ce n'est pas la seule page qui n'a pas de cache, et sur certaines la date du cache date de presque 3 semaines. Donc normal que celles d'il y a deux semaines n'y soient pas :(

Certaines pages manquent cruellement de contenu. Ce peut-être une raison ;)

PS : Les up ne sont pas tolérés ici.

Bonjour Arlette,

Pourrais-tu m'éclairer sur cette fameuse cache ? je ne vois pas à quoi cela correspond ^^

Merci

Riquet :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu m'éclairer sur cette fameuse cache ? je ne vois pas à quoi cela correspond ^^

La page cache c'est la version qui est dans la base de Google à un instant donné.

Si tu fais une recherche sur ton nom de domaine dans Google et que tu cliques sur "Cache" dans google tu vois en haut qu'elle a une date au 15/04/05

http://209.85.135.104/search?q=cache:gESOn...lient=firefox-a

et celle ci date du 4/04/08 :

http://209.85.135.104/search?q=cache%3Ahtt...ions_c3_88.html

Par contre la page dont tu parles dans ton post n'est pas encore en cache, donc pas encore prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...