Aller au contenu

ce qui est diffusable sur un site internet


denis finch

Sujets conseillés

Je suis en train de créer mon site internet (enfin... pages perso wanadoo). Et après avoir réaliser une intro en flash pour accèder à l'acceuil. J'aimerai avant d'aller plus loin connaitre ce qu'il est possible de diffuser (musique, vidéos, jeux ou animations flash, photos joueurs de foot, etc) Je comptais mettre un peu de tout ça et j'aimerai avoir si possible une explication détaillée à ma question car je suis perplexe sur l'intérêt de mon site et je me pose pas mal de questions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème que tu vas avoir à mon avis, c'est que tu ne peux mettre sur ton site que des fichiers dont tu es le titulaire des droits.

Cela restreint pas mal déjà (vrai pour les images, textes, videos, mp3 etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire des droits, cela veut dire que tu as :

- Soit créé toi même le fichier (tu peux créer une musique, et la diffuser sur internet)

- Soit l'accord explicite de l'auteur.

Mais en aucun cas tu ne peux diffuser une oeuvre si tu n'as que des approximations. Le genre "Je pensais que", ca ne marche pas, devant un juge. Pour être certain d'avoir l'autorisation d'un auteur, le mieux est encore d'avoir un papier de lui, t'autorisant à diffuser son oeuvre. Ce n'est pas impossible, mais nécessaire et obligatoire.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...