Aller au contenu

Adsence et son acces


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

Je semble avoir un soucis pour acceder à ma plate-forme de controle de Adsence...

Avez vous rencontré ce problème également ?

J'utilise d'habitude : cette adresse pour entrer sur le site... et là rien! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche chez moi aussi

Tu es chez quel FAI?

Je demande ça pq certains jours j'ai accès à quasi tout le web SAUF Google :huh:

et maintenant je suis presque sure que ça vient de mon FAI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu, hier, quelques soucis pour accéder à Google. Sur la page Adsense aussi, j'ai eu droit à quelques écrans bizarroïdes :wacko: . Mais quelques redémarrages de ma machine ont suffi pour que ces soucis s'arrêtent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Salut à tous,

Il semblerait que adsence ai rajouté une clause dans son contrat cette semaine, alors que tu acceddes à ton panneau, pour signer la nouvelle close en anglais et revalider ton adresse.

De plus normalement, ils te demandent si tu préfére recevoir les chèques à ton nom ou celui de ta société.

Courage il n'y a pas de souci ça devrait fonctionner :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai effectivement vu cette clause la semaine dernière, je l'ai accepté et bien spécifié si j'etais particulier ou société!

Mon FAI du PC d'où je tente de me connecter c'est Wanadoo... je vais essayer de chez moi ce soir par Télé2...

Je ne comprends pas... çà marchais si bien avant!?... Bon c'est peut-etre mon PC qui c'est pris une claque de trop!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...