Aller au contenu

Paiement en ligne


Umek

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum je souhaite apporter une reponse a la question que je me pose depuis quelque temps a savoir :

- Comment incorporer dans une page web une ligne d'informations a fournir permettant a des clients de payer avec leur carte bancaire directement sur mon site sachant que l'argent serai reversé aux differents établissement qui vendent les produits tout en prenant une marge en % , ce % devra etre reversée sur mon compte , est ce realisable ?

- Quelles sont les mesures a prendre si c'est possible afin d'eviter tout problemes ?

- Est ce compliqué a mettre en place ?

Je souhaiterai egalement mettre en place un outil de reservation en ligne d'ou le fait de payer directement via le site web , est ce possible ?

Voila tout , j'espere que mes questions sont assez précises et que je ne me suis pas trompé de section =)

Coordialement Umek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accepter les paiements par carte bancaire sur ton site, il te faudra négocier avec la banque de ton choix un contrat de VAD (vente à distance) qui comprend un TPE (terminal de paiement électronique) virtuel, sous forme de programmes exécutables à installer sur ton site.

En général, les banques n'accordent ce contrat qu'aux professionnels... à toi de nous donner ton statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...